26/08 11:46

Un candidat de la 16e saison de "L’amour est dans le pré" a reçu plus de 1.000 messages et lettres après la diffusion de son portrait sur M6 - VIDEO

Lundi soir, M6 lancera la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", présentée par Karine Le Marchand. A cette occasion, Vincent, l'un des candidats que les téléspectateurs découvriront cette saison, a accordé une interview à Télé 7 Jours.

Le dresseur de chevaux en Provence a reçu plus de mille messages et de lettres suite à la diffusion de son portrait, en février dernier. "C'est assez incroyable. Je suis flatté, ému et, en même temps, déstabilisé", confie-t-il à nos confrères.

A la production, Vincent a demandé que les photos des prétendantes soient retirées des courriers. "Sur une photo, il est facile de ressembler à une top model. Il suffit de mettre un filtre... Si j'ai fait cette demande, c'est donc surtout pour jouer le jeu à fond et ne pas être influencé par le physique. Même si ce n'est pas évident. Cela m'a aussi permis d'essayer de déceler quelle personne se cache derrière une lettre et des mots", explique-t-il. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leon48Leon
26/août/2021 - 21h43 - depuis l'application mobile
Greenday2013 a écrit :

Tu m'étonnes, c'est celui qui semble avoir le plus de fric.

@Greenday2013 les femmes sont vénales et les hommes des victimes.

Portrait de i slap a-nimale and Rénécharles
26/août/2021 - 13h58

cé moa

Portrait de Greenday2013
26/août/2021 - 13h54

Tu m'étonnes, c'est celui qui semble avoir le plus de fric.