24/08 12:55

Nagui présentera sur France 2 un nouveau concours de talents qui met en lumière les auteurs, compositeurs et interprètes: "The Artist" - VIDEO

Ce matin, France Télévisions dévoilait les nouveautés que les téléspectateurs retrouveront au cours de la saison. Sur France 2, Nagui sera aux commandes d'une nouvelle émission baptisée "The Artist". Dans ce nouveau concours de talents, présenté par Nagui en direct chaque semaine, les téléspectateurs et un jury de professionnels doivent se mettre d’accord pour élire leurs artistes préférés grâce à un système inédit de votes gratuits. Qu’ils soient en solo, en duo ou en groupe, tous nous font découvrir leur univers en proposant leurs versions de célèbres reprises ou leurs propres compositions.

Pour ce nouveau divertissement feuilletonnant, France Télévisions met en place un dispositif exceptionnel : les premières parties de soirée, présentées par Nagui, sont en direct sur France 2, tandis que des émissions quotidiennes de 26 minutes, animées par Leïla Kaddour-Boudadi, sont proposées du lundi au vendredi sur France 4. Tous les jours, des masterclass sont données par des artistes de renom et venant de tous les univers. Les maîtres mots de ces rencontres sont : transmission, échange d’expérience, pédagogie et bienveillance.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de C'est Mon Avis
24/août/2021 - 13h23

Il y a bien un ministre (en manque de reconnaissance) qui va se manifester parce que cette émission a un titre anglais !