
Invité du "Club de l'été" sur Europe 1, Michel Cymes a notamment été interrogé sur la crise du coronavirus et sur les anti-vaccins. Le médecin n'a pas mâché ses mots. "Nous sommes 66 millions de Français et il y en a 200.000 qui manifestent dans les rues dans toute la France. Je pense qu'il faudrait arrêter d'en parler parce qu'ils ne représentent rien. L'énorme majorité des Français est pour la vaccination, l'énorme majorité des Français est pour le pass sanitaire", explique-t-il.
Et d'ajouter : "Il n'y a pas d'autre solution aujourd'hui. Et ces personnes égoïstes se baladent dans les rues en criant des slogans dont certains dépassent complètement le cadre sanitaire, avec des pancartes antisémites ou anti Macron. Je crois qu'il faut arrêter d'en parler. Ils ne représentent rien. Ces gens sont marginaux et la majorité silencieuse est pour que l'on puisse sortir de tout ça. Tout ce qui se passe dans les rues aujourd'hui est effarant".
"Je suis vacciné, j'ai mon pass sanitaire et je peux vous dire que si demain je vais au cinéma ou que je retourne au Parc des Princes, je préfère avoir à côté de moi des gens qui sont vaccinés et qui ont leur pass sanitaire et pas des égoïstes qui ne pensent qu'à eux et pas à la collectivité", a conclu Michel Cymes.
Vos réactions
Cet ex-orl qui parlait de " petite gripette " il y a un an est venu sur Europe 1 pour faire la promo de ses nouvelles activités télévisées !
Ses diverses sociétés et ses journaux dont il est gérant ne doivent plus rapporter assez !
Cet ex-orl qui parlait de " petite gripette " il y a un an est venu sur Europe 1 pour faire la promo de ses nouvelles activités télévisées !
Ses diverses sociétés et ses journaux dont il est gérant ne doivent plus rapporter assez !
Ben, en fait, on est face à une pandémie mondiale, qui a causé des millions de morts. Absolument personne ne sait comment ça va évoluer... Trouver ça "normal", ça n'a pas vraiment de sens. Rien n'est normal depuis 18 mois....
Donc, ben, on fait ce qu'il semble le mieux...
Et bravo pour l'autopsie par télépathie, vous êtes très forts !
Je sais on me le dit souvent ... : )
Qui t'insulte ?
Corrige déjà ton pseudo, ça fera moins branquignole.
Vous dans les messages précédent et dans celui là encore.
De quel droit vous permettez vous le tutoiement ?
Je privilégie le fond à la forme. Il est vrai que je fais quelques fautes de frappes .... personne n'est parfait.
Pour le moment je n'ai pas lu grand chose de votre part qui me laisse penser qu'on puisse tirer quelques chose de constructif d'une discussion avec vous.
Bah, d'ici là, on aura probablement une vaccination annuelle... ou tous les 6 mois...
et vous trouvez ça normal ?
Il s'appelait Francis Mossman (avec un M). Il a fait quelques panouilles dans Spartacus.
Pour le reste, quand on ne sait pas, on s'écrase. Réflexion faite, ça vaut mieux.
Parce que vous en savez plus ?
Et pourquoi est-ce que je m'écraserai ? parce que je ne suis pas du même avis que vous ou que je ne prêche par pour la même paroisse.
Votre message me donne encore plus envie de réagir. Tout ces personnes qui insultent dès que l'on est pas dans le moule mouton.
Je pense que cet homme est clairement mort a cause du vaccin.
Ben, 3 semaines après la deuxième injection, a priori, pas de lien avec la vaccination. Les effets indésirables arrivent bien plus vite.
Evidemment qu'il faut douter. Avec Internet, il y a moyen de recouper pas mal d'infos. Encore faut-il pouvoir vérifier leur fiabilité...
on en reparle dans 5 a 10 ans pour les vrais effets du vaccins .....on regardera la courbe démographique.
Je confirmerai juste que dans le doute, il était préférable de se taire. Un jeune d'une trentaine d'années qu'on retrouve mort dans son lit, ça arrive malheureusement tous les ans. Donc, bon, vos raccourcis à deux balles...C'est peut-être lié au vaccin, c'est possible. Mais les thromboses constatées (avec AZ) l'ont été au bout de 2-3 jours. Pas 3 semaines.
Le problème c'est que du doute il y en a sur tout y compris sur l'efficacité des vaccins ainsi sur le bienfondé de tout ce pataquès. Le problème c'est que dès que je doute de la version officielle je suis un inculte, bas de chapeau, égoïste. Depuis un 1 ans et demi le ressenti que j'ai en regardant les media mainstream c'est : "ils nous prennent vraiment pour des quiches".
Vous dites aussi que c'est peut-être lié au vaccin ..... Depuis 1 ans et demi on applique le principe de précaution a l'extreme (on ferme/on interdit de sortir/on masque/on vaccine/etc etc ...) Mais dès qu'il y a peut-être un doute sur les vaccins comme par hasard le principe de précaution ne s'applique plus.......
Pourquoi donc ??
On parle Francis Bossman, 33 ans, notamment connu pour avoir joué dans la série Spartacus, et retrouvé mort dans son lit 3 semaine après s’être fait totalement vacciné (Instagramm de l'acteur). Vaut mieux être vu comme un égoïste et vivant que donner sa vie pour un labo....
Ce serait préférable... mais ce n'est pas le cas...
Vous aimeriez bien que l'on gobe la propagande d'état ou que l'on se taise.... mais non j'aime bien réfléchir par moi même et je déteste les donneurs de leçon qui n'ont aucun respect pour les gens qui ne sont pas de leur avis. En ce qui me concerne les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Je me suis fait depuis longtemps mon avis sur toute cette histoire.
Les gens sont libres de s'injecter ce qu'ils veulent .....
BRAVO ! bien dit
donc dans le doute je m'abstiens.
etqui dit que il y a un lien avec la vaccination : RIEN .
Et qui te dis qu'il n'y en as pas ? RIEN non plus ...
On parle Francis Bossman, 33 ans, notamment connu pour avoir joué dans la série Spartacus, et retrouvé mort dans son lit 3 semaine après s’être fait totalement vacciné (Instagramm de l'acteur). Vaut mieux être vu comme un égoïste et vivant que donner sa vie pour un labo....
etqui dit que il y a un lien avec la vaccination : RIEN .
Ce sinistre personnage , médecin cathodique et sa propagande macroniste , je m'en fou !
tu ten fous mais tu commentes lol
bien dit BRAVOS.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?