19/08 15:02

Football: La chaîne beIN Sports conserve les droits de diffusion de la Serie A pour les trois prochaines saisons en France

Le Championnat d'Italie reste sur beIN Sports: le diffuseur qatarien a annoncé jeudi avoir trouvé un accord avec la Serie A pour la diffusion de la compétition ces trois prochaines saisons en France. Avec ce renouvellement de contrat, beIN Sports sécurise la prolongation sur ses antennes françaises de ses trois Championnats étrangers majeurs, après avoir étendu ses contrats avec la Bundesliga allemande et la Liga espagnole. "Le renouvellement étend le partenariat à plus d'une décennie", souligne beIN dans un communiqué.

Toutes les principales compétitions de football ont donc désormais à l'entame de cette saison un diffuseur en France malgré un été riche en rebondissements concernant les droits TV de la Ligue 1, dont 20% des matches seront diffusés par Canal+ après une décision de justice début août. La Ligue des champions sera elle diffusée sur Canal+ et RMC Sport (deux meilleures affiches de chaque journée), ainsi que sur beIN Sports (reste des matches).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Solitaire Seul
19/août/2021 - 17h52

 

Il me semble que Bein Sport diffusera 100% des matchs européens et non surtout pas ce que leur laissera C+ et Rmc Sport.