18/08/2021 12:47

Cinq corps ont été retrouvés par les plongeurs de la gendarmerie maritime dans une voiture tombée dans un lac à Saint-Raphaël

Ce matin, des plongeurs de la gendarmerie maritime ont exploré les eaux du lac Dramont à l'est de Saint-Raphaël après l'alerte donnée par des proches de jeunes portés disparus depuis plusieurs heures.

Selon Nice Matin, depuis lundi soir, cinq jeunes âgés de 19 à 20 ans - dont certains auraient consommé de l'alcool lors d'une fête - n'ont plus donné signe de vie. Selon nos confrères, dans la matinée, cinq corps ont été retrouvés par les plongeurs dans une Seat Ibiza blanche.

A l'heure actuelle, les corps n'auraient pas encore été remontés, ni identifiés. "Aucune information sur le sexe des victimes n'est connue à ce stade", ajoute Nice Matin.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
18/août/2021 - 14h07

Encore un drame de l'alcool et la vitesse, quel épreuve pour les familles. Ces jeunes insouciants qui se croient invulnérables, combien par an y laisse leur vie ou s'en tirent avec de terribles séquelles  pour juste faire la fête ?

Très tôt j'ai fait beaucoup de prévention auprès de mes enfants, dès l'adolescence, mis en avant les risques, les conséquences et quand ils sortaient en groupe, s'ils avaient bu, ils rentraient en taxi, on allait récupérer la voiture le lendemain, partagé en 4ou 5, ce n'était pas très cher, et s'il fallait, je payais le taxi, tout plutôt que perdre sa vie ou même son permis, ils ont trop besoin pour aller travailler