18/08 15:02

Etats-Unis : Le gouverneur du Texas Greg Abbott, entièrement vacciné contre le Covid-19, a été testé positif - VIDEO

Le gouverneur de l'Etat américain du Texas Greg Abbott a été testé positif au coronavirus, a annoncé son bureau dans un communiqué. Son porte-parole indique que "le gouverneur va s'isoler et effectuer des tests quotidiens". Greg Abbott, qui est entièrement vacciné, est "en bonne santé et ne présente actuellement aucun symptôme".

Le communiqué ajoute que "toutes les personnes avec lesquelles le gouverneur a été en contact étroit mardi ont été prévenues". L'épouse du gouverneur a, de son côté, été testée négative. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, Greg Abbott affirme qu'il n'a, pour l'heure, aucun symptôme, comme de la fièvre ou des courbatures.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Libellule65
18/août/2021 - 21h44 - depuis l'application mobile

Et alors ? Personne n’a jamais dit qu’on ne peut pas attraper le Covid une fois vacciné, au contraire ! Le vaccin empêche de développer les formes graves de la maladie ! C’est pourquoi les vaccinés doivent continuer de porter le masque pour protéger ceux qui ne veulent pas, ou ne peuvent pas (c’est rare !) se faire vacciner ! Dommage que cela soit si difficile à comprendre pour certains !!!

Portrait de tskynet
18/août/2021 - 16h02
avalonze2 a écrit :

le pass sanitaire au chiotte 

Tu ne vraiment rien compris il ne protège pas de l’attraper mais protège de faire une forme grave et ou de ne pas avoir des symptômes !!!!!!!