17/08/2021 13:02

Laurent Jacobelli, porte-parole du Rassemblement national: "C’est indécent de vouloir demander aux pompiers d’arrêter leurs activités s’ils ne sont pas vaccinés contre le Covid-19. On a besoin d’eux" - VIDEO

Des milliers de personnes dont des touristes dans des campings, ont été évacuées préventivement dans le Var face à un violent feu de forêt combattu par des centaines de pompiers depuis lundi dans l'arrière-pays de Saint-Tropez. Ce matin, Laurent Jacobelli, porte-parole du Rassemblement national, était sur CNews où il a évoqué cette actualité.

"Un soutien total aux populations qui doivent subir ces incendies. Un bravo et un merci aux pompiers qui nous protègent et qui font ce qu'ils peuvent. Je pense à ces casernes, dans des villages, qui ont dû fermer ces dernières années pour des raisons économiques. Je pense à la situation des pompiers volontaires qui ne s'améliore pas", a-t-il déclaré en précisant qu'il faut "chérir ces organisations".

Et d'ajouter : "C'est indécent de vouloir demander aux pompiers d'arrêter leurs activités s'ils ne sont pas vaccinés [contre le coronavirus]. On a besoin d'eux partout et tout le temps". Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions