13/08 11:01

Fréjus - Un enfant de 7 ans est mort et un autre âgé de 9 ans a eu une jambe arrachée après avoir été renversés par un chauffard alors qu'ils marchaient avec leur mère sur un trottoir

Un enfant de 7 ans est mort et un autre âgée de 9 ans a eu une jambe arrachée après avoir été renversés par une voiture alors qu'ils marchaient avec leur mère sur un trottoir hier soir à Fréjus (Var). Selon  Franceinfo, deux femmes de 24 ans sont en garde à vue ce vendredi matin, soupçonnées d'avoir été à bord du véhicule à l'origine de l'accident et d'avoir pris la fuite.

L'une est contrôlée positive à l'alcool et aux stupéfiants, l'autre uniquement à l'alcool : les deux s'accusent d'être la conductrice de la voiture impliquée.

La collision, très violente, se produit vers 21h30, près du rond-point des médailles militaires.

Une mère et ses deux enfants sont fauchés par un véhicule qui arrache ensuite un poteau incendie, provoquant un immense jet d'eau. Les pompiers découvrent les victimes, un enfant de 9 ans avec une jambe arrachée et une plaie à la tête, il est héliporté vers Nice. Son frère, âgé de 7 ans, se trouve en arrêt cardio-respiratoire, il est évacué vers l'hôpital Bonnet de Fréjus où il décède dans la soirée.

La mère, plus légèrement blessée, est hospitalisée dans un établissement de la ville.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de h650
13/août/2021 - 13h07
LOL a écrit :

l'horreur absolue... pauvres enfants... que ce petit ange repose en paix et que son frère se remette vite et courage à la maman smiley

Moi je dirais d'abord pauvre Mère, c'est une horreur pour elle. Pauvre enfant également, une jambe arrachée, la perte de son frère et la tristesse de sa famille ..... il ne s'en remettra jamais, sa vie vient de basculer ! J'espère que la vie des 2 nanas aussi va basculer ... vers la prison !

Portrait de BillClinton
13/août/2021 - 13h03
twilight-zone is back a écrit :

inchallah,le coran nous interdit de boire de l'alcool.smiley

Les bistrots et les supermarchés sont pleines de "musulmans" qui s'adonnent à l'alcool. Et que l'on ne me réponde pas que ce sont de "faux musulmans", ceux je connais ne s'en privent pas (et c'est leur droit) et se réclament malgré tout de la religion musulmane.

Portrait de BillClinton
13/août/2021 - 13h01

Lorsque l'on détruit une famille, l'on devrait être condamné à donner au moins la moitié de ses futurs revenus aux victimes, à vie. Cela n'arrivera, bien sur, jamais. Rien ne peut excuser un délit de fuite, c'est une agravation qui fait la différence avec un simple accident, comme il en arrive tous les jours.

Quant à la prison... Je ne sais pas. Les ponctions financières marquent beaucoup plus que quelques mois de prison. Il faut taper là où ça fait vraiment mal

 

Portrait de seb2746
13/août/2021 - 12h32
zamette20005 a écrit :

PRISON A VIE ... y'en a marre de tous ces chauffards ... mais c'est utopique ... elles vont s'en sortir avec environ 4 ans de prison ferme pour la conductrice et du sursis pour l'autre ... dégoûtée mais tant que la France ne considèrera pas les chauffards sous emprise d'alcool et de stupéfiants comme des assassins, ça continuera

Vous rêvez... rappel à la loi et suspension de permis pendant 1 an, ce sera tout pour la conductrice, rien pour l'autre vu que la non assistance à personne en danger, ce n'est plus répréhensible pour les tribunaux.

 

Y'a PAS de place, il faut surtout pas incarcérer qqun. Le dernier qui a fauché 4 personne dont 1 décès Volontairement en plus, il a eu 2 mois (!!!)... avec sursis.

Portrait de zamette20005
13/août/2021 - 12h06

PRISON A VIE ... y'en a marre de tous ces chauffards ... mais c'est utopique ... elles vont s'en sortir avec environ 4 ans de prison ferme pour la conductrice et du sursis pour l'autre ... dégoûtée mais tant que la France ne considèrera pas les chauffards sous emprise d'alcool et de stupéfiants comme des assassins, ça continuera

Portrait de Libertas
13/août/2021 - 11h55

En plus d'être droguée et alcoolisée, elle a fait croire la passagère était la conductrice ! En effet, la peine de mort me semblerait appropriée pour un tel monstre, mais je pronostique qu'il y aura une peine "théorique" de 18 mois de prison, mais en réalité sous forme aménagée, elle devra seulement porter un bracelet électronique ou bien pointer au commissariat...  PS: à noter que l'article de BFMTV parle d'un homme et une femme dans la voiture et non de 2 femmes.