vesoul Un enfant de 7 ans est mort et un autre âgée de 9 ans a eu une jambe arrachée après avoir été renversés par une voiture alors qu'ils marchaient avec leur mère sur un trottoir hier soir à Fréjus (Var). Selon Franceinfo, deux femmes de 24 ans sont en garde à vue ce vendredi matin, soupçonnées d'avoir été à bord du véhicule à l'origine de l'accident et d'avoir pris la fuite.
L'une est contrôlée positive à l'alcool et aux stupéfiants, l'autre uniquement à l'alcool : les deux s'accusent d'être la conductrice de la voiture impliquée.
La collision, très violente, se produit vers 21h30, près du rond-point des médailles militaires.
Une mère et ses deux enfants sont fauchés par un véhicule qui arrache ensuite un poteau incendie, provoquant un immense jet d'eau. Les pompiers découvrent les victimes, un enfant de 9 ans avec une jambe arrachée et une plaie à la tête, il est héliporté vers Nice. Son frère, âgé de 7 ans, se trouve en arrêt cardio-respiratoire, il est évacué vers l'hôpital Bonnet de Fréjus où il décède dans la soirée.
La mère, plus légèrement blessée, est hospitalisée dans un établissement de la ville.
Vos réactions
inchallah,le coran nous interdit de boire de l'alcool.
Les bistrots et les supermarchés sont pleines de "musulmans" qui s'adonnent à l'alcool. Et que l'on ne me réponde pas que ce sont de "faux musulmans", ceux je connais ne s'en privent pas (et c'est leur droit) et se réclament malgré tout de la religion musulmane.
Lorsque l'on détruit une famille, l'on devrait être condamné à donner au moins la moitié de ses futurs revenus aux victimes, à vie. Cela n'arrivera, bien sur, jamais. Rien ne peut excuser un délit de fuite, c'est une agravation qui fait la différence avec un simple accident, comme il en arrive tous les jours.
Quant à la prison... Je ne sais pas. Les ponctions financières marquent beaucoup plus que quelques mois de prison. Il faut taper là où ça fait vraiment mal
PRISON A VIE ... y'en a marre de tous ces chauffards ... mais c'est utopique ... elles vont s'en sortir avec environ 4 ans de prison ferme pour la conductrice et du sursis pour l'autre ... dégoûtée mais tant que la France ne considèrera pas les chauffards sous emprise d'alcool et de stupéfiants comme des assassins, ça continuera
En plus d'être droguée et alcoolisée, elle a fait croire la passagère était la conductrice ! En effet, la peine de mort me semblerait appropriée pour un tel monstre, mais je pronostique qu'il y aura une peine "théorique" de 18 mois de prison, mais en réalité sous forme aménagée, elle devra seulement porter un bracelet électronique ou bien pointer au commissariat... PS: à noter que l'article de BFMTV parle d'un homme et une femme dans la voiture et non de 2 femmes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?