12/08/2021 11:02

Pyrénées-Atlantique: Trois hommes suspectés d’avoir violé une jeune femme à la sortie d'une boîte de nuit placés en garde à vue au commissariat de Pau

Trois hommes suspectés d’avoir violé une jeune femme, dans la nuit de samedi à dimanche derniers, se trouvent actuellement en garde à vue au commissariat de Pau (Pyrénées-Atlantiques).

C’est un passant qui a donné l’alerte après avoir retrouvé la victime dans une rue du centre-ville aux alentours de 4h30 du matin.

Elle était à demi-nue et en état de choc, rapporte France Bleu, précisant que la jeune femme a été immédiatement transportée à l’hôpital.

D’après les images de vidéo surveillance, exploitées par les forces de l’ordre, elle avait passé la soirée en discothèque. Alors qu’elle marchait dans la rue pour rentrer chez elle, six hommes l’ont accostée.

Ils l’ont ensuite emmenée jusque dans un appartement, où le viol s'est produit. Cinq individus ont été interpellés puis placés en garde à vue.Deux d’entre eux ont depuis été libérés. Les gardes à vue des trois autres mis en cause ont été prolongées de 24 heures, ce mercredi 11 août, par le vice-procureur de la République de Pau.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions