11/08 07:51

Prêtre assassiné en Vendée : L’autopsie révèle "six lésions, toutes situées à la tête, occasionnées par des coups violents" qui ont entraîné des hémorragies internes et externes

Le prêtre Olivier Maire, tué dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Laurent-Sur-Sèvre (Vendée), est décédé des suites de «coups violents» portés à la tête, a fait savoir mardi soir le parquet de La Roche-sur-Yon, dans un communiqué.

Une autopsie du corps du prêtre a été réalisée mardi à Nantes.Selon le communiqué, il résulte de l'autopsie «que la victime présentait six lésions, toutes situées sur la tête, occasionnées par des coups violents.

Ces lésions cérébrales importantes ont entraîné des hémorragies internes et externes, le décès étant, selon les conclusions du médecin légiste, intervenu rapidement après que les coups aient été portés».

L'examen n'a toutefois «pas permis de déterminer la nature de l'arme du crime», a précisé le parquet.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikapat
11/août/2021 - 09h56

Est-ce qu’un jour quelqu’un va prendre ses responsabilités pour modifier des lois qui laissent  plus de chances aux gens dangereux, délinquants et aux criminels qu’aux innocents et victimes ? Ça fait trop longtemps que sa dure . Les hauts placés sont trop grassement payés et bénéficient de trop  d’avantages pour avoir de vraies volontés. Car les gens se succèdent a ces postes là et rien ne change. smiley

Portrait de MS54840
11/août/2021 - 09h10
Lexpertdelamaisonmere a écrit :

Ce soir sur les chaines info c'est débat sur débat pour l'histoire de la pancarte Qui ? Pendant ce temps un prêtre chrétien se fait égorger dans l'indifférence.

LOGIQUE, les juifs sont au dessus des chrétiens car partout dans les médias ('je dis ça comme ça, je rigole). Un humour à la Coluche ! Aucun rabbin aucun musulmans n'est venue dire sa tristesse pour ce prêtre ?