
Comme vous l'avait indiqué jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, France 2 va diffuser un nouveau jeu quotidien intitulé "Chacun son tour" à partir de septembre prochain, présenté par Bruno Guillon et créé par Nagui.
C'est le lundi 23 août à 11h20 que ce nouveau programme, dans lequel le public sera la star, sera lancé sur la chaîne publique.
Le concept:
Le premier jeu où il faut allier chance, culture générale et adresse pour repartir avec un maximum d’argent et de cadeaux ! Dans « Chacun son Tour », les candidats, ce sont les membres du public eux-mêmes ! 30 joueurs potentiels, amis, collègues, amoureux, issus de la même famille ou venus en solo, réunis avec un seul et même objectif : accéder au billard japonais pour tenter de remporter la cagnotte progressive !
Chaque jour, Bruno Guillon tirera au sort des candidats qui s’affronteront deux par deux sur des questions de culture générale. À l’issue de chaque duel, le perdant retournera s’asseoir dans le public, en espérant être à nouveau tiré au sort, au plus vite. Le vainqueur, lui, accèdera à la mystérieuse piste de billard japonais. 14 trous que les candidats tenteront d’atteindre afin de remporter des cadeaux ou une somme d’argent ! Mais il va falloir éviter les pièges… Gare aux mauvaises surprises et surtout attention de ne pas être trop gourmand !
Pas de limite de gains ! Tous les matins les candidats cumuleront de l’argent et des cadeaux au fur et à mesure de leurs victoires. Ici, tout le monde aura sa chance, mais ce sera… Chacun son Tour !
À la fin de chaque émission, le vainqueur du dernier duel tentera de décrocher la cagnotte sur un unique tir décisif. Lancée à 1 000 euros, celle-ci augmentera de 500 euros chaque jour tant qu’elle ne sera pas gagnée !
Seul un candidat décrochant la cagnotte cèdera sa place lors de l’émission suivante. L’occasion de vous attacher, jour après jour, à toute cette joyeuse bande !
Vos réactions
Gros balourd
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?