30/11/2010 14:20

Guetta "rêve" d'un concert à la Tour Eiffel le 14 juillet

Invité du 6/9 de Nikos, sur NRJ, David Guetta, a fait plusieurs  révélations sur ses nouveaux projets.

Le dj n'écarte, tout d'abord pas, l'idée de donner un grand concert pour les  célébrations du 14 juillet, au pied de la Tour Eiffel.

"C'est quelque chose que je rêve vraiment de faire, a indiqué David Guetta. Mieux, à l'en croire, il mixerait "gratuitement" !

Au rayon des confidences, David Guetta a, également, annoncé un duo avec Bono, chanteur du groupe U2. "Tu ne le sais pas encore, mais on va travailler ensemble", lui aurait dit ce dernier.

"Tu ne le sais pas encore, mais j'ai un morceau pour toi dans mon iPhone", a rétorqué David Guetta. "Je lui ai fait écouter et il a trouvé ça super", poursuit le dj.

Une collaboration avec Lady Gaga ? "Ca aurait été bien, mais c'est un peu la seule qui vit sur une autre planète", ironise David Guetta.

Malgré l'enthousiasme de David Guetta, rien n'indique que tous ces projets aboutiront.

                                                Regardez :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de EJE92
1/décembre/2010 - 12h18

+5! Même si il n'a fait qu'1 titre pour Madonna, combien on réussit ce coup de maitre!? Je ne trouve pas qu'il ait la grosse tête, il ferait même la soirée gratuitement! Moi, j'admire sa persévérance.
P.S: J'aime bien Sinclar aussi! Il y a de la place pour tout le monde!;)

Portrait de kid92
1/décembre/2010 - 09h52

le compositeur Bontempi qui a réussi.

Portrait de pinkbomb
30/novembre/2010 - 17h01

Oh non quel horreur ce mec

Portrait de miss59100
30/novembre/2010 - 16h39

La fin ? tu rigole ?! Il commence lol !! Mais si il arrive a faire un concert au pied de la tour eiffel et gratuitement je dis chapeaux, dommage que j'habite pas a paris !! :(