
Mais qui sont vraiment les gens qui ont manifesté dans la rue hier ? Ni des illuminés, ni des casseurs comme veulent le faire croire certains, mais des profils étonnants comme vous pouvez le voir ci-dessus dans l'extrait de ce reportage de France 2 diffusé hier soir dans lequel plusieurs manifestants se présentent. La mobilisation contre l'extension du pass sanitaire et la vaccination obligatoire pour certaines professions n'a pas faibli samedi en France, où plus de 200.000 personnes ont manifesté samedi, contre 161.000 personnes la semaine dernière et 110.000 une semaine plus tôt.
A Paris, Marseille ou Lyon et dans des dizaines d'agglomérations, des cortèges hétéroclites ont défilé dans une ambiance souvent virulente.
A Paris, où ont défilé des milliers de manifestants, quelques centaines de personnes refusant de se disperser ont fait face en fin d'après-midi aux forces de l'ordre.
"La vaccination est absolument indispensable", a encore martelé vendredi le Premier ministre Jean Castex. Le gouvernement veut cependant éviter à tout prix le retour d'un confinement dans l'ensemble du pays, lui préférant pour l'heure l'instauration d'un pass sanitaire qui prendra totalement effet le 9 août.
Vos réactions
Tu devrais aller chercher un travail.
Les provax n'existent pas... il y a les gens qui écoutent les médecins et les gens qui écoutent des caissières de supermarché.
Non il y a les simples d'esprits comme vous qui gobez la propagande de médecins en conflits d'intérêts avec des laboratoires pharmaceutique déjà condamnés a des milliards d'amendes pour avoir gonfler des prix à des taux allant jusqu'au 5000% et pour avoir fait de la corruption massive
Et il y a les gens intelligents qui réfléchissent et tentent d'éviter le totalitarisme qui se met en place devant vos yeux complices
Les pro vaxx sont des golems qui recrachent la propagande du Grand Sanhedrin sans sourciller
On sait ce qu'ils auraient fait en 40
La France a perdue ses vrais hommes en 14 18, c'est devenu un peuple de collabos soumis depuis
J'ai rien compris...
ça c'est sur, toi, je t'aurais dénoncé
Rien d'etonnant le goy servile
Les pro vaxx sont des golems qui recrachent la propagande du Grand Sanhedrin sans sourciller
On sait ce qu'ils auraient fait en 40
La France a perdue ses vrais hommes en 14 18, c'est devenu un peuple de collabos soumis depuis
L'exact exemple de celui qui sort des trucs et qui n'y connait absolument rien...Vous connaissez Molenbeek uniquement par les médias. Moi, j'y ai vécu ! J'y suis allé à l'école et ne vous en déplaise, j'y ai fait d'excellentes rencontres et pire, j'ai même réussi à construire ma vie.. Les fameux arabes sont parfois bien plus humains que les blonds aux yeux bleus et en tout état de cause, bien plus intelligents que vous l'êtes !
S'agissant du communautarisme entre les flamands et les francophones, vous démontrez, encore une fois, votre ignorance Historique. Cherchez un peu, je suis certain que wikipedia pourrait vous expliquer le pourquoi du comment. Au passage, je parle français, néerlandais, anglais et j'ai même quelques (toutes petites) notions d'arabe. Vous qui êtes mieux que tous les autres, à part le français ? (et encore...) vous parlez quoi ? Ah oui, le langage du venin...
"Je connais la Belgique"... oui autant que moi je connais Bagdad. Vous ne connaissez rien, vous ne savez rien, vous êtes juste ridicule avec vos à priori négatifs.
Allez vous balader à Molenbeek ! Certes tout n'est pas parfait là-bas. Le monde des bisounours n'existe pas mais je vous enjoins à faire un tour du côté de Paloke, du côté du parc Marie-José, du côté de Tour & taxis et même du côté du marché de la place communale ! Vous y verrez de beaux endroits et plein de marocains + une dose de turques. Horreur, malheur, ces gens-là sont d'une simplicité extrême et ils vous accueilleront avec plaisir... Eux..
excusez moi mais etant belge, la rivalité francophone VS neerlandophone existe bel et bien
Les anti pass sanitaires sont juste des gens normaux qui défendent leur liberté... on peut etre vacciné et anti pass sanitaire, comme je le suis.
Ne les confondez pas avec les antivax, qui eux sont, pour une bonne partie, des illuminés complètement atrophiés du bulbe, y a qu'a lire quelques articles sur leurs groupes facebook pour en être convaincu... on peut y lire que, par exemple, les effets secondaires du vaccins peuvent se transmettre aux non vaccinés, qu'on nous injecte une puce GPS ou 5G, que l'ADN est modifiée avec de la nano technologie pour contrôler notre vie et nous surveiller... bref...
Enorme ce que j'ai vu.. nouveauté ! ! d'après les manifestants on capte mieux la 5G quand on est vacciné ! C'est énorme. Je vais vite changer mon téléphone.. c'est cool ca , j'ai une antenne portative dans mon épaule. .C'est fou le peu de culture générale qu'on ces manifestants !
Si on capte mieux la 5G, c'est une raison de plus de se faire vacciner
comme quoi on peut être thésard en chimie et ne rien comprendre à la propagation d'un virus ni à la notion de civilisation ( qui est en autre l'acception de règles communes ), c'est pas le réceptacle de l'individualisme, de l'égoïsme et du culte du "moi je".
Enfin les études ne sont pas un signe d'intelligence, surtout dans un pays qui délivre des diplôme en chocolat, des masters en sciences du marketing incapable d'écrire une newsletter.
si il n'y a pas beaucoup de morts, c'est parce que justement les gens sont vaccinés et que des mesures sanitaires ont été prises, si on avait rien fait le nombre de morts aurait été 10 fois supérieur, on serait actuellement à 1 millions de morts et les même qui critiquent le gouvernement aujourd'hui sont exactement les même qui lui aurait reproché de n'avoir rien fait. c'est à dire la même cohorte des idiots notoires.
Pour finir, les personnes qui ont entre 70 et 85 de QI représente 13.5% de la population, dans une France de 65 millions d'habitants cela fait 9 millions de personnes, on se rend compte que du coup gérer cette frange de la population dans une démocratie, c'est compliqué !
que viens faire ici la belge Elizabeth 13 qu elle s occupe de son chien
Les gens deviennent égoïstes et pensent tous savoir.
Le vaccin est largement moins dangereux que leurs antibiotiques,antidépresseur, etc .
ARRÊTONS DE DONNER UNE IMPORTANCE À CE TYPE DE PERSONNE ET STOP À LA COUVERTURE MÉDIATIQUE
ils nous gonflent, ils ne représentent même pas 1 % de la population, et on en parle beaucoup trop dans les médias, voilà le problème de ces tarés !
Des illuminés , il y en a dans toutes les couches sociales
Ils manifestent ok. Mais que proposent ils à la place ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?