29/11/2010 18:26

Grève suspendue: La Tribune paraîtra normalement mardi

Le quotidien économique paraîtra normalement mardi, après la suspension du préavis de grève déposé par le Syndicat national des Journalistes (SNJ) pour dénonciation par la direction de l'accord sur les RTT, ont confié le syndicat et la direction à l'AFP.

Le SNJ avait déposé un préavis de grève pour ce lundi, après l'annonce par la direction de son intention de dénoncer l'accord portant sur la réduction du temps de travail (RTT) signé en 2000.  

Selon le SNJ, la direction s'est finalement engagée "à ne pas dénoncer cet accord avant fin février 2011 et à ouvrir des négociations".  

Après une assemblée générale et l'intervention de la directrice générale du quotidien, Valérie Decamp, devant les salariés, le SNJ a décidé lundi de "suspendre" le préavis.    Pour remettre à flot le quotidien, la direction du quotidien est toujours à la recherche de nouveaux investisseurs.  

Racheté en 2008 au groupe LVMH par Alain Weill, patron du groupe NextRadio TV (RMC, BFM TV), le quotidien a été cédé par ce dernier pour 1 euro à sa directrice Valérie Decamp.

Ailleurs sur le web

Vos réactions