
Les restaurateurs sont de plus en plus nombreux à fermer leur établissement après des cas de Covid-19. Après Philippe Etchebest, c'est désormais Michel Sarran qui est contraint de baisser le rideaux de son restaurant de Toulouse.
Sur les réseaux sociaux, le chef et juré de Top Chef explique: "Cher clients, nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture temporaire du restaurant Michel Sarran pour suspicion de Covid-19."
Et d'ajouter: "Soucieux de la sécurité de nos clients et de notre personnel, nous vous informerons de l'évolution de la situation. Merci pour votre compréhension et votre soutien permanent. Et faites-vous vacciner...".
Rappelons qu'il y a une semaine, Philippe Etchebest a également annoncé la fermeture de son restaurant pour une durée de 7 à 8 jours. "Je me doutais bien que la période des congés estivaux serait favorable à la reprise de l’épidémie. Et là, nous y sommes. Quand j’ai constaté que nous avions des suspicions de contamination au sein de notre personnel, je n’ai souhaité prendre aucun risque, pour notre personnel et notre clientèle...", avait-il expliqué à Sud-Ouest.
Vos réactions
Et le petit restaurant à côté de chez moi
à placardé une affiche : ici restaurant LIBRE, ENTREZ on ne vous demandera rien!
Très bonne idée pour que les autorités puissent faire fermer rapidement son restau. J'espère que tous les restaurateurs anti-vax vont mettre comme lui des petites affichettes sur leurs portes pour s'auto-dénoncer, ça facilitera les enquêtes de police
A ce propos, quelqu'un à des nouvelles de Joël Robuchon ?
J'adorais ses "Bon appétit bien-sûr".
Yep, il repose en paix
Confinez vous, et ça sera fini
Masquez vous, et ça sera fini
Ne vous approchez plus et ça sera fini
reconfinez vous, et ça sera fini
re-reconfinez vous, et ça sera fini
Vaccinez vous, et ça sera fini
Double dose, et ça sera fini
Passport sanitaire, et ça sera fini
Triple dose et ça sera fini...
Et il y a encore des gars comme ça, qui pensent qui si ça n'est pas encore fini c'est parce qu'on a pas encore assez écarté les fesses.
Ca sera fini quand on dira stop, pas avant. Ils vont mettre combien de temps à se réveiller ces gens là ?
C'est exactement ça , leur plan à la Messmer marche presqu'à merveille , même s'il y a des brebis galeuses résistantes, euh des complotistes comme ils disent...
De toute façon, on est dans une énorme pièce de théâtre ou tu as été écrit à l'avance...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?