27/07 07:26

Paris - Un homme de 46 ans a été retrouvé égorgé dans le Bois de Boulogne à proximité de la Porte de la Muette - "Toutes les pistes sont envisagées par les enquêteurs"

Une enquête a été ouverte après la découverte d'un corps sans vie dans le bois de Boulogne, à l'ouest de Paris. Selon les premiers éléments, l'homme d'origine espagnole a été retrouvé égorgé. Porte de la Muette, vers 22h30 ce dimanche. La victime  était âgée de 46 ans.

Le Parisien précise que la victime gisait inanimée, égorgée, « allongée dans des buissons », note un policier. Et présentait « de nombreuses taches de sang » ainsi qu’« une entaille profonde au niveau de la gorge », précise une source proche du dossier.

«Une enquête a été ouverte du chef d’homicide volontaire », indique le parquet de Paris. Elle a été confiée à la brigade criminelle de la direction régionale de la police judiciaire.

« Toutes les pistes demeurent envisagées », insiste une source proche du dossier au Parisien. S’agit-il d’un crime gratuit, d’un crime crapuleux ou d’un règlement de comptes entre prostitués, la plupart de nationalité sud-américaine, sur fond de guerre de territoires ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zemmour2022
31/juillet/2021 - 16h22

RIP

Portrait de Greenday2013
27/juillet/2021 - 13h51
lily6228 a écrit :

Ce genre d'article est un aimant à idiot, ça marche à tous les coups...

Bienvenue parmi nous.

Portrait de lily6228
27/juillet/2021 - 09h07
Paprium a écrit :

L'egorgement, c'est signé !

Ce genre d'article est un aimant à idiot, ça marche à tous les coups...