26/07 13:31

A seulement 16 ans, le jeune athlète britannique Frank Varey, est décédé - Le sportif s'est noyé accidentellement dans une rivière du pays de Galles

A seulement 16 ans, le jeune athlète britannique Frank Varey, est décédé. Le sportif s'est noyé accidentellement dans une rivière alors qu'il était avec des amis. Son corps a été retrouvé jeudi dernier après plusieurs heures de recherche des pompiers. L'un de ses amis, qui était avec lui au moment de l'accident, a expliqué à la BBC que Frank Varey avait rencontré des difficultés à traverser la rivière.

Rappelons que l'étoile montante de la boxe avait remporté le championnat national cette année.

Le président de la fédération galloise de boxe, Gethin Jenkins, lui rend hommage. "Il était un boxeur de talent, sacré plusieurs fois champion, qui avait fièrement représenté son pays lors de l'Euro en 2019." Et d'ajouter: Bien que très jeune, il avait démontré clairement ses talents. Il était très populaire auprès de ses confrères et auprès de ceux qui l'ont coaché, en gardant son sens de l'humour dans tout ce qu'il entreprenait. Il laissera un grand vide dans la vie des gens".

Ailleurs sur le web

Vos réactions