26/07 16:31

Un bar installé à Paris et Bordeaux décide d'offrir une pinte de bière aux clients qui se présentent avec un justificatif de vaccination contre le Covid-19 - VIDEO

Le Bar Le Fondamental installé à Paris et Bordeaux offre une pinte de bière aux clients qui se présentent avec un justificatif de vaccination contre le Covid-19.

Valable jusqu’à la fin du mois de juillet, cette offre originale a été lancée pour «remercier» ceux qui ont «contribué au retour à la vie normale», explique l’équipe du Bar Fondamental dans un communiqué. Une offre qui ravit les jeunes clients vaccinés.

Cette offre rappelle celles qui ont été proposées aux Etats-Unis. Le président Joe Biden lui-même avait annoncé des partenariats avec des supermarchés pour garantir des promotions aux acheteurs venant se faire vacciner.

Ou encore à New York où des billets de loterie permettant de remporter jusqu’à 5 millions de dollars ont été distribués aux adultes se faisant vacciner. L’opération, lancée par le gouverneur Andrew Cuomo, avait eu lieu du 24 au 28 mai dans dix centres de vaccination de la ville.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RED2510
26/juillet/2021 - 17h42
Limaco le gay bipo a écrit :

 

Belle initiative, bravo.

Hélas, je n'aime pas la bière (ça me donne des aigreurs épouvantables et ça fait très mal à mon bidon). Mais je ne suis pas contre un petit rouge limé si ça marche aussi, vu que je suis vacciné et tatoué.

Hâte. Glou glou glou smiley

Alors là je ne comprends pas : dans un post vous voulez éclater une peinte sur le gueule des clients et dans l'autre c'est un belle initiative !!!

Vous seriez vous trompez entre 2 pseudos (le pour et le contre) ?

Portrait de swatss
26/juillet/2021 - 17h33

On annonce une hausse de vaccination dans les villes de Bordeaux et Paris ainsi qu'une diminution de participant antivax pour la prochaine manif... smiley

Portrait de Pat31400
26/juillet/2021 - 17h32

En voilà une bonne initiative 

Portrait de preshovich
26/juillet/2021 - 16h40

Est-ce-que les vaccinés auront des codes promos ?