28/11/2010 17:32

Télé Loisirs annonce être "partenaire" des Miss de Fontenay

Télé Loisirs, qui avait offert la semaine dernière un poster géant de Geneviève de Fontenay, poursuit son partenariat avec la Dame au chapeau.

Le magazine annonce en effet, dans son numéro qui paraitra lundi, être partenaire du concours en proposant à ses lecteurs de choisir les 7 finalistes qui prendront part a la dernière étape du concours en votant sur internet.

Mais ce n'est pas tout, car Télé Loisirs annonce également qu'il va proposer le jour de l'élection, sur son site, les coulisses de l'élection et la proclamation des résultats.

On attend maintenant de savoir si Endemol va réagir après cette annonce, comme elle avait réagit après l'annonce par IDF1 du projet de retransmission en direct, projet aujourd'hui abandonné.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Belles de Flandre
29/novembre/2010 - 20h48

Si vous voulez voir les candidates a Miss Nationale, il y a photos et vidéos sur le site de Télé Loisirs, et vous pouvez aussi voter.
A titre d'info, TOUTES les candidates seront sur scène le 05 au soir, et aucune ne sera écarté.

Portrait de cath_vignon
28/novembre/2010 - 21h39

et lou ravi derrière !! Après ce qu'il a balancé sur sa mère, il n'a pas honte ? :twisted: :twisted:

Portrait de tibreton29
28/novembre/2010 - 21h00

Miss France : une candidate écartée
AFP
28/11/2010 | Mise à jour : 20:42 Réagir
Jessica Muzaton qui représentait la région Ile-de-France à l'élection Miss France 2011 a été écartée de la compétition à la suite de la découverte d'une vidéo érotique "contraire à l'éthique du concours", a annoncé ce soir Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France.

Mlle Muzaton, première dauphine régionale, avait intégré le concours à la suite de la défection de Miss Ile-de-France, Pauline Darles, qui avait décidé de quitter la compétition car "elle ne se sentait pas en phase avec le concours". Ce week-end, la Société Miss France a eu connaissance d'une vidéo suggestive mettant en scène, il y a quelques temps, Jessica Muzaton dans une vidéo pour le compte du magazine Hustler, propriété du pornographe américain Larry Flint.

"Ce genre de comportement est inadmissible et contraire à l'éthique Miss France. Nous avons décidé d'écarter immédiatement cette candidate qui sera remplacée par la deuxième dauphine Ile-de-France, Sabine Hossenbaccus", a précisé la directrice générale de la Société Miss France.

Chaque candidate régionale doit déclarer sur l'honneur lors de son inscription n'avoir jamais posé pour des photos ou des scènes érotiques. Plusieurs candidates ont menti délibérément ces dernières années. Les derniers cas en date sont Miss Paris 2009, Kelly Bochenko, et Miss France 2008, Valérie Bègue.

L'élection Miss France 2011 se déroulera samedi soir sur TF1 en direct de Caen. Le lendemain, dimanche 5 décembre, Geneviève de Fontenay, qui a rompu les ponts avec Endemol, société de production à qui elle a vendu la marque Miss France, organisera à Paris, salle Wagram, sa première élection dissidente, Miss Nationale 2011.

Portrait de Seven45
28/novembre/2010 - 19h21

sur ladépêche.fr on peut voir les candidates... ;)
RTL9 pourrait éventuellement diffuser en live ...les pourparlers sont en cours !!

Portrait de Seven45
28/novembre/2010 - 18h18


Apparemment !...
Elle a dû récupérer les filles qui n'ont pas réussit le casting Miss France et ne montrera que les 7 potables .....

Portrait de Seven45
28/novembre/2010 - 18h03


GDF et Télé Loisirs 7 sur 28 ...c'est pas mieux !!

:lol: