27/11/2010 14:28

Daniel Radcliffe souffre de troubles psychiques? Regardez

L’acteur  Daniel Radcliffe, alias Harry Potter dans le film éponyme, a beaucoup d’humour et, le prouve dans une interview diffusée sur le  site funnyordie.com.

Dans  cette vidéo, l’acteur laisse entendre qu’il souffrirait  de troubles de la personnalité depuis qu’il passe d’un personnage à l’autre, sur grand écran et sur les planches.

"Je passe de ma vie de Harry, lorsque je suis moi-même, à celle de Dan, le comédien, quand je joue au théâtre", explique Daniel Radcliffe très convainquant dans son rôle de déséquilibré.

Le discours  devient même, de plus en plus confus, à mesure que l’interview avance : "Je pensais que j’étais un comédien qui incarne un magicien […] Je suis un magicien qui campe un acteur", poursuit  Daniel Radcliffe tout à son personnage.

L’humour atteint son
paroxysme quand, il finit par lâcher qu’il a pris conscience d’être réellement Harry Potter, lors du tournage du quatrième volet.

S’il faut le rappeler, il s’agit d’une fausse interview scénarisée par le  réalisateur et scénariste Judd Apatow, autrefois attaché à la réalisation de 40 ans, toujours puceau, ou encore En cloque, Mode d’emploi.

                                              Regardez :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de amarhys
28/novembre/2010 - 17h21

Ben ça pose un GROS problème pour franchement rigoler sur cette vidéo. Exemple :
"Et que fait Harry maintenant que c'est fini ?"
"Je glande pas mal"
ou
"Tu veux voir mes cicatrices de quiddish, tu sembles septique ? ... je vais te montrer"
"Tu vois là, cette chose"
"remets ton pantalon"
"C'est une brûlure de balai"
"j'ai pas besoin de voir ta brulure de balai. Remets ton pantalon."
"tu sais combien de fois je met de la pommade de tigre (tiger balm, pommade pour érythème fessier entre autre) tout les jours sur ce truc, c'est incroyable."
A+

Portrait de amarhys
28/novembre/2010 - 17h06

Le problème des harry potter c’est le doublage français, c’est une catastrophe ! Il faut vraiment les voir en VOST. En France, seul la secte des sorciers et des moldus les connaissent, hors ils ont fait d’autres choses. Enfin, aucun de leurs films en dehors de la série des Potter n’est sorti en France et c’est dommage parce que « my boy jack » (histoire du fils Kipling joué par radcliffe) était vraiment bien (sur la BBC). J’ai vu le dernier Potter et franchement les acteurs sont plus matures et bien meilleurs qu’avant. Concernant leur carrière, Radcliffe est un acteur de théâtre (plusieurs prix outre-atlantique et en Angleterre), il continuera son bonhomme de chemin sur les planches, les autres … mystère. Enfin, je bouge pas mal sur la planète, ils sont des méga stars ailleurs, sauf en France.
Enfin, je me répète, le doublage français est absolument horrible, j'ai vu le teaser version française c'est à hurler tellement les doubleurs français sont mauvais ! A+

Portrait de MelWeen
28/novembre/2010 - 01h26

Je ne comprends pas comment on peut trouver que ce jeune homme est un bon acteur ! Enfin bon les goûts et les couleurs...

Personnellement, j'ai rarement vu un acteur avoir aussi peu de crédibilité dans son jeu d'acteur ! Je parle de son rôle dans Harry Potter. D'ailleurs lui, Watson et Grint, les 3 acteurs principaux en fait, sont plus que mauvais, c'est même le paroxysme de la médiocrité.
Autant lors du 1er Harry Potter, ils étaient petits, on peut se dire que le talent ne se révèle pas encore vraiment et que le casting ai davantage basé sur des critères physiques que des critères de talents de comédie.
Mais même au fur et à mesure de l'évolution de la saga, leur jeu ne s'est pas bonifié, chose qui aurait logiquement du se passer. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de pétition pour prendre d'autres acteurs que ces 3 là. Je me demande s'ils ont pris des cours de comédies ou des trucs comme ça, pck ils sont vraiment pas crédibles du tout !! C'est ptêt la prod qui leur demande de donner le minimum de leur talent d'acteur, pour que le jeune public puisse saisir. Le pire c'est ptêt Emma Watson dans le rôle d'Hermione, t'as juste envie de lui foutre des claques tellement elle est mauvaise. Pareil pr les 2 autres en fait, mais elle c'est pompom sur la garonne.

Voilà mon opinion, mais je suppose que c'est de la pure jalousie.

Portrait de Mathylde
27/novembre/2010 - 22h12

Et quand on ne comprend pas l'anglais ? :D

Portrait de lelitheo
27/novembre/2010 - 21h45

Mdrrrrrrrrrr tout simplement, fait avec humour

Portrait de sidvicious
27/novembre/2010 - 15h07

Il ressemble trop à Elijah Wood sur cette vidéo !