
Est-ce l'arroseur arrosé ? Alors que depuis hier les Marseillais de W9 font la promo de la vaccination, voilà que télé Star annonce que 3 des participants au "Marseillais contre le reste du monde" qui est en ce moment même en tournage dans le Sud de la France annoncent être positifs au Covid-19.
Parmi eux, Milla Jasmine. "J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Des personnes ont remarqué que depuis quelques jours, je ne postais pas grand chose. C'est tout simplement parce que j'étais confinée. J'ai quitté le tournage assez précipitamment. J'étais confinée jusqu'à hier soir pour réintégrer le tournage aujourd'hui. Il faut savoir que la production teste les candidats tous les jours, ils font super attention, tout le monde porte des masques. Et hier soir, j'ai fait un dernier test et j'ai le regret de vous annoncer que j'ai la Covid", a-t-elle conclu.
Autre candidat, Bastien Grimal qui a annoncé avoir été "testé positif au Covid-19 et avoir découvert qu'il s'agit du variant Delta: "J'ai fort le COVID. L'infirmière elle a dit : 'Bastos, j'ai jamais vu autant de COVID que dans ton test'. Le test a failli exploser. Bon je ne suis pas au top."
Victoria Mehault a également été testée positive au Covid-19, bien qu'elle soit vaccinée contre le virus: "J'ai une narine qui est condamnée. J'ai mal au bras où j'ai fait le vaccin. Mon café j'ai l'impression qu'il n'y a pas de sucre dedans. Mon coca zéro n'a plus d'âme. Je sens que mon goût est en train de partir. À ce que j'ai compris, c'est possible de choper des variants du Covid quand on est vaccinés parce qu'on n'est pas vaccinés pour tous les variants, ce qui est logique."
Vos réactions
C'est totalement faux ! le risque de cas grave est le même pour les vaccinés et les non vaccinés, voir ce qui se passe dans les pays à fort taux de vaccination. Par contre le variant delta semble bien moins dangereux que les précédents.
Vous n'en savez rien.
Pas plus que votre précédent interlocuteur Pouffion.
Je constate qu'il y a beaucoup plus d'experts du covid, de médecins et d'analystes que de gens atteints du covid depuis 1 an. Quelle tragédie.
Si maintenant l’État fait appel aux Grands scientifiques que sont les marseillais sur W9 pour nous dire que le vaccin est sûr et qu'il faut se faire vacciner...
Damned !
Ses 2 ballons de foot en silicone et sa grosse bouche en croupion de canard vont bientôt exploser

Gros soucis pulmonaires, la totale
l'explosion de test covid
ils ont trouvé son seul neurone collé sur l'écouvillon.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?