19/07 08:20

Coronavirus - Nagui annonce qu'il faudra un pass sanitaire pour participer ou assister à son émission "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 dès la rentrée

Alors que la France débat de l'utilité du Pass Sanitaire, Nagui vient de trancher et annonce ce matin dans Le Parisien, que dès la rentrée il faudra un pass sanitaire pour participer ou assister à son émission "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Dans une interview au quotidien, il affirme : 

" Tout le monde devra présenter un pass sanitaire : les candidats, les musiciens, les équipes de production, les ambianceurs (NDLR : des intermittents du spectacle qui composent actuellement le public et dansent en gradins) et moi-même. Ce sera finalement plus simple et plus fluide avec le pass sanitaire. Il n’y aura plus le souci de savoir si son voisin est potentiellement contaminant ou pas, s’il est passé entre les mailles du filet…"

A noter également que dans le même article, les équipes de "La France a un incroyable talent" sur M6 annoncent également que le pass sanitaire sera indispensable pour l'émission : "Aujourd’hui, nous prévoyons d’être en jauge pleine mais avec un pass sanitaire" explique Laurent Jullien, directeur des programmes de Fremantle France. "Le jury, l’animatrice Karine Le Marchand et les artistes devront aussi faire un test PCR régulier, même s’ils sont vaccinés" prévient-il. 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KEYZER
19/juillet/2021 - 13h14

" N'oubliez pas votre pass sanitaire !" smiley

Portrait de nina83
19/juillet/2021 - 08h35

ils feraient mieux de dire les mots "vaccination obligatoire" plutôt que pass sanitaire ! 

Portrait de remarques
19/juillet/2021 - 08h26

Aller sur le plateau de ce donneur de leçons et de morales permanent...JAMAIS !

Monsieur "Hanouna" de FRANCE 2 est insupportable et... omniprésent !