25/11/2010 12:44

Marc Dorcel lance une plateforme de VOD en 3D

MARC DORCEL,annonce aujourd’hui le lancement du premier service SVOD en 3D en Europe.

Avec ce nouveau service, MARC DORCEL offre aux utilisateurs un accès privilégié à déjà plus de 60 vidéos exclusives spécialement conçues pour la 3D et réalisées avec les dernières technologies de captation (caméra 3D, side by side, full HD…).

« Comme toujours, MARC DORCEL donne la priorité à la qualité, la création et l’innovation. Au moment où les spectateurs sont de plus en plus exigeants et veulent pouvoir regarder ce qu’ils veulent où ils veulent, nous sommes fiers de lancer ce service de VOD dédié à la 3D, avec déjà plus de 60 programmes dont le réalisme est très… impressionnant », commente Gregory Dorcel, Directeur Général, MARC DORCEL.

Disponible sur le canal 171 de la FREEBOX, l’offre propose un univers dédié à la 3D organisé autour de 10 thématiques (« entre filles », « infirmières », « pornochic », « fetish »….) et ajoutera chaque semaine de nouvelles vidéos.

MARC DORCEL annoncera le déploiement de ce service très prochainement chez d’autres opérateurs français et européens.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rico Ray Ban
25/novembre/2010 - 17h01

Ca va encore être plus frustrant de voir ces nanas à 10 cm de ta tête et de pas pouvoir les attraper !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: