15/07/2021 09:41

Coronavirus - Laura, infirmière, fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir annoncé qu'elle refuse le vaccin et préfère quitter son métier - Regardez

Le mouvement de colère de centaines de Français se poursuit sur les réseaux sociaux après les annonces d'Emmanuel Macron qui a décidé d'imposer le passe sanitaire. Laura, infirmière, fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir annoncé qu'elle refuse le vaccin préfère quitter son métier.

À Paris, quelques centaines de manifestants ont participé hier à un rassemblement non déclaré place de la République en début d’après-midi, avant de remonter le boulevard Saint-Martin et d’être stoppés par la police, scandant notamment « liberté », « liberté ». À plusieurs reprises, les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène pour disperser les manifestants. Certaines terrasses ont dû être évacuées, comme le montre la vidéo ci-dessous. En parallèle, une manifestation déclarée a elle aussi réuni plusieurs centaines de personnes, dont des Gilets jaunes, au départ de la place de Clichy, dans le nord de la capitale.

Regarder le message de Laura diffusé hier sur les réseaux sociaux.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KEYZER
15/juillet/2021 - 20h34

L'année à venir, les fac de médecine vont être plein à craquer ; que de citoyens qui viennent de découvrir leur vocation médicale, et c'est beau ! :smiley

En attendant, Macron & co  savoure dans leur coin leur  plan et n'espérait sans doute  pas que ça fonctionne autant...smiley

Portrait de hummerH2
15/juillet/2021 - 19h41
croco a écrit :

@Amos Si vous consacriez 15 secondes à taper dans Google : covid Israel et covid France, ça vous aurait évité de dire une bêtise. En Israel il y a actuellement 2 morts par jour en moyenne alors qu'en France c'est 22. Il n'y a donc pas 3 fois plus de morts en Israël qu'en France. Et ce qu'on constate c'est que malgré le variant Delta et la hausse des contaminations, le nombre de morts, lui, n'augmente pas. On peut donc légitimement penser que le vaccin joue pleinement son rôle.

Je voyais hier les chiffres en Angleterre dans un excellent article du Monde ou on peut constater l'énorme différence entre les gens qui décèdent du Covid actuellement :

Vaccinés 1 dose: 1,41 decès pour 100 000 personnes

Vaccinés 2 doses: 0,26 decès pour 100 000 personnes

Non vaccinés: 4,89 decès pour 100 000 personnes.

 

Moralité: Si les 2 doses ne protègent pas à 100%, les chiffres de mortalité entre les non vaccinés et les vaccinés sont on ne peut plus parlant !

Portrait de stbx00
15/juillet/2021 - 17h57
avalonze2 a écrit :

je dirais qu'il faut  faire très attention au chiffres  , croco  , tu oublis de prendre un chiffre primordial dans l'histoire   , c'est qu'un mort ne peut pas mourir 2 fois

 

je vais prendre l'exemple de la grippe  , si par exemple en 2022 il y a 20 000 morts  , donc une bonne grippe !!   , d'après toi l'années suivante que se passera t'il ?  si jamais la même grippe se représente   , et bien le chiffre des morts sera en chute libre, parce que les personnes fragiles sont décédés  , et le stock de gens fragiles ne se reconstitue pas comme ça .

ensuite faut pas oublié les gens qui ont déjà été contaminés  sans le savoir , c'est plusieurs millions !!         8 sur 10 asymptomatique  , donc ca va fausser les résultats aussi du vaccin 'thérapie' 

et les labos le savent très bien , ils peuvent jouer sur les chiffres facilement  et donner l'impression que c'est formidable.

et y a un autre truc qui me dérange , c'est la première fois qu'on dit d'un vaccin , ca évite les formes grave  , j'ai encore jamais entendu ça sur un vaccin   , avez déjà entendu qu'un vaccin contre la grippe évite les formes graves ?!  jamais  , c'est juste curieux

Votre théorie sous entend qu'une majorité de personnes fragiles ait été atteinte par le virus. Rien ne vient appuyer ça et ce serait même plutôt le contraire, les personnes âgées sont moins mobiles en général par exemple.

On aurait tous préféré un vaccin qui protège à 100% mais ce n'est jamais le cas. Là on a avec la vaccination des risques de contamination réduits, une contagiosité réduite et un risque de forme grave très réduit. Ca me semble déjà pas mal.  

Portrait de Libertas
15/juillet/2021 - 15h36

Quand on a peur de la médecine et de la science, il ne faut pas faire infirmière ! C'est triste pour elle, mais je lui souhaite de trouver un métier plus approprié à ses croyances.

Portrait de maurice anticassos
15/juillet/2021 - 15h24
sibel430 a écrit :

Bravo ! Résistance . Ne vous fiez surtout pas aux sondages mondialistes, ils vous enfument . Seulement 1 tiers des français sont vaccinés .

 

"

Bravo ! Résistance . Ne vous fiez surtout pas aux sondages mondialistes, ils vous enfument . Seulement 1 tiers des français sont vaccinés . "

Mdr. le mec pour se donner un semblant d'existence il refuse de participer à l'effort collectif pour sauver des vies. Les 20000 pékins qui etaient hier dans la rue, je leur souhaite d'avoir un proche sous assistance respiratoire, qu'on voit s'ils la ramenent toujours autant.

Quand t 'etais bébé , t'aurais du resister au vaccin contre la rougeole., jean moulin !!!

Pour pouvoir aller manger votre steak vous vous aplatirez, bande de resistants à deux balles.

Portrait de tintin17
15/juillet/2021 - 15h21

C'est Macron, aussi fourbe qu'il est, qui sortira renforcé de tout ça. 

Car comme on dit souvent, diviser pour mieux régner.

Macron a décidé de séparer la population en 2 catégories distinctes :

- les vaccinés, les bons élèves à qui on donne accès aux activités, loisirs, vie sociale (tout en continuant de les contrôler et les traçer à chaque fois qu'ils voudront se déplacer en train ou avion, boire un verre en terrasse, regarder un film au cinéma etc..) 

- les non vaccinés, les mauvais élèves, qu'il exclut tout en renvoyant d'eux une image de personnes dangereuses et à fuir. 

Résultat : débats sans fin, désaccords, injures entre ceux qui choisissent de se faire vacciner et ceux qui refusent. 

J'appellerai tout cela l'art de monter les gens les uns contre les autres selon Macron

 

Portrait de maurice anticassos
15/juillet/2021 - 15h20

"

Macron a décidé de séparer la population en 2 catégories distinctes :

- les vaccinés, les bons élèves à qui on donne accès aux activités, loisirs, vie sociale (tout en continuant de les contrôler et les traçer à chaque fois qu'ils voudront se déplacer en train ou avion, boire un verre en terrasse, regarder un film au cinéma etc..) 

- les non vaccinés, les mauvais élèves, qu'il exclut tout en renvoyant d'eux une image de personnes dangereuses et à fuir. "

Ceux qui protegent les autres et ceux qui n'iront le faire, que contraints, par peur de ne plus pouvoir aller manger leur kebab au restaurant ou leurs vacances au Crotoy....

 

Portrait de maurice anticassos
15/juillet/2021 - 15h19

Si tu preferes écouter bigard et Lalanne que les chercheurs, si tu ne crois pas en la médecine, eh bien tu as raison, changes de metier, on ne te retient pas

 

Portrait de Greenday2013
15/juillet/2021 - 14h10
Antinemesis a écrit :

Aledandra Henrion Caude, généticienne  avec un cv long comme le bras (prof à Harvard, specialiste de l'ARN) dit le contraire de ce que vous dites...mais c'est tony en sky qu'on doit tous ecouter, parce que "lui", il sait, il en entendu ca sur bfmtv!

Pourrait-on connaitre votre metier monsieur et vos compétences pour qu'on puisse juger de savoir qui dit la vérité entre la geneticienne surqualifiée et vous? non parce que je ne sais pas, vous travaillez peut etre dans un laboratoire de bio chimie ultra securisé parce que vous etes un cador de la chose! tout est possible hein mon cher Tony en ski...10 ....

taisez vous!

 

 

Les gens parlent s'ils en ont envie. Voici ce que je lis sur votre Alexandra, qui m'a l'air bien seule parmi les généticiens à défendre vos théories:

"Et ses prises de position ont inquiété son ancien mentor, le professeur Axel Kahn. "Alexandra Henrion-Claude a été une chercheuse brillante puis a quitté l'Inserm, et développé des thèses complotistes en contradiction avec ses pairs", a-t-il écrit dans un tweet publié le 5 mai dernier. L'Inserm s'est également désolidarisée des discours de plus en plus polémiques de son ancienne chercheuse, car Alexandra Henrion-Claude ne s'exprime pas que sur le Covid-19. Fervente catholique, elle veut mettre en lien l'Église et la science, ce qui l'amène à prendre des positions anti-PMA et contre la loi bioéthique."

Portrait de Jeand
15/juillet/2021 - 13h52
VNBis a écrit :

Eh bein prenez sa place qu'on se marre (x3)

Vous étiez où pendant la première vague ?

Tranquille au chaud avec un salaire payé par les générations qui arrivent à sortir juste le soir à 20h pour l'applaudir?

Elle, elle était au front sans masque, ni blouse ni gant mais avec un masque de plongée perso et un sac poubelle 

Et quand les vaccins sont arrivés elle n'était pas prioritaire

Je vois en lisant les posts de ce forum que beaucoup de privilégiés ont la mémoire courte, aucune reconnaissance et passent leur temps à bêler pour être assistés 

je n'ai pas la mémoire courte, mais en quoi tout ce qu'elle aurait fait (et je l'en remercie 1000 fois) lui donnerait le droit 1) de raconter des conneries, 2) de ne pas se vacciner (cf conneries) et de possiblement infecter/tuer d'autres personnes ?

d'un autre coté sa façon de faire : s'en prendre a ceux qui la regarde est totalement contre productif...

va-t-on peut être savoir aussi qu'elle n'a jamais été infirmière ? (vu le peu de sources)

Portrait de Greenday2013
15/juillet/2021 - 13h45
VNBis a écrit :

Eh bein prenez sa place qu'on se marre (x3)

Vous étiez où pendant la première vague ?

Tranquille au chaud avec un salaire payé par les générations qui arrivent à sortir juste le soir à 20h pour l'applaudir?

Elle, elle était au front sans masque, ni blouse ni gant mais avec un masque de plongée perso et un sac poubelle 

Et quand les vaccins sont arrivés elle n'était pas prioritaire

Je vois en lisant les posts de ce forum que beaucoup de privilégiés ont la mémoire courte, aucune reconnaissance et passent leur temps à bêler pour être assistés 

Donc parce que les infirmiers ont énormément fait pour sauver des vies, maintenant on devrait leur laisser le choix pour contaminer les patients ?

Portrait de tonysky10
15/juillet/2021 - 13h35
loxo a écrit :

Je crois qu'elle connait justement les dangers d'un vaccin dont on a aucun recul dessus, comme le vaccin h1n1 par exemple.. smiley

 

 

Ce qui est intéressant c'est que les médecins sont représentativement plus vacccinés que les infirmières ou AS... Etrange...

Par ailleurs, vu le ton qu'elle emploie pour s'adresser aux gens (à qui d'ailleurs), c'est pas terrible pour faire passer un message.

Enfin, un vaccin n'est pas un médicament avec des molécules nouvelles et inconnues. La seule chose nouvelle est l'utilisation de l'ARNm, inactif en plus. Donc n'importe quel biologiste sait que ça ne viendra changer notre ADN dans nos organes...

 

Portrait de Gregeagle
15/juillet/2021 - 12h19

Faut pas vous inquiétez il y a certaines région en France ou ils manque de vaccin.

Merci mr président. 

Portrait de maurice anticassos
15/juillet/2021 - 11h59

Eh bien, bon debarras

Portrait de Bigareau
15/juillet/2021 - 11h49 - depuis l'application mobile

j'espère qie JMM nous donnera des nouvelles de Laura dans les prochaines semaines quand elle aura fait la queue pour se faire vacciner ou au restaurant di cœur pour manger

Portrait de Bigareau
15/juillet/2021 - 11h46 - depuis l'application mobile
VNBis a écrit :

Eh bein prenez sa place qu'on se marre (bis)

Vous étiez où pendant la première vague ?

Tranquille au chaud avec un salaire payé par les générations qui arrivent à sortir juste le soir à 20h pour l'applaudir?

Elle, elle était au front sans masque, ni blouse ni gant mais avec un masque de plongée perso et un sac poubelle 

Et quand les vaccins sont arrivés elle n'était pas prioritaire

Je vois en lisant les posts de ce forum que beaucoup de privilégiés ont la mémoire courte, aucune reconnaissance et passent leur temps à bêler pour être assistés 

@VNBis et bien justement...faut faire en sorte qu'on ne revoie pas les mêmes problèmes et c'est l'affaire de TOUS y compris de celle qui nous injecté des saloperies de médicaments à longueur de journée.

Portrait de Bigareau
15/juillet/2021 - 11h42 - depuis l'application mobile
Paflebasilien a écrit :

Ma femme est infirmière, quasiment toutes ces amies sont infirmières et je peux te dire qu'une connasse comme elle y en a pas beaucoup et que c'est dommage de mettre ce genre de mentalité en avant !!!

@Paflebasilien ça c'est le but de trouver la rebelle. ça maintient le buzz ds les
médias

Portrait de Bigareau
15/juillet/2021 - 11h41 - depuis l'application mobile
Azrael68 a écrit :

Sur tous les nouveaux médicaments qui arrivent régulièrement sur le marché nous n’avons pas le recule sur 5 ou 10 ans , mais nous les prenons quand même ! Il y a des milliards de personnes qui se sont déjà fait vacciner ! Il faudra quand même arrêter un jour avec cet argument du « on a pas assez de recule » ! De toute façon même si elle change de métier , il faudra qu’elle en trouve un ou le vaccin n’est pas obligatoire et ça c’est pas gagné dans la mesure où on va demander aux chefs d’entreprise de vérifier la vaccination de leur salarié ! Il ne lui reste plus qu’à gagner à l’euro million s’acheter une île déserte et rester isolée ! Bonne chance !

@Azrael68 oui mais son QI ne lui permet pas de réfléchir qu'elle a peu de chance de retrouver du travail ailleurs et qu'elle n'aura pas droit au chômage....
j'espère !

Portrait de Macronlenchon
15/juillet/2021 - 11h39

et bien démissionne ! bon vent, pour ma part un professionnel de santé qui déconseille la vaccination m'inspire la plus grande défiance, je ne vois pas ce que vous pouvez apporter à la santé ! Tout médicament, et donc les vaccins, repose sur un principe actif et il y aura évidement des effets secondaires chez certaines personnes, j'en prends le "risques" en conscience car je suis citoyen et solidaire des restaurateurs, des salles de cinéma, de spectacle, de sport et que ne pense pas seulement à ma petite personne. Bon vent !

Portrait de Paflebasilien
15/juillet/2021 - 11h39
avalonze2 a écrit :

salut  le dégénéré   , je ne crois pas une seul second que tu es soignant  , parce que quand je vois l'heure de tes messages qui sont d'une caricature de déficients mentaux .... tu ne peux pas passer ta vie ici et être soignant ,  et au faite le gugus , si tu étais soignant , tu serais peut etre au courant qu'ils ont été contaminés par les patients , et pas l'inverse.

je soutiens à 100% cette dame qui à un courage immense  et je sais de quoi je parle .et surtout qui font un métier que pas beaucoup serait capable de faire

Ma femme est infirmière, quasiment toutes ces amies sont infirmières et je peux te dire qu'une connasse comme elle y en a pas beaucoup et que c'est dommage de mettre ce genre de mentalité en avant !!!

Portrait de Kakadu
15/juillet/2021 - 11h35
loxo a écrit :

Les provax réagissent comme des drogués, on sent déjà leur manque tellement ils sont agressifs.. je sais pas comment ils vont tenir jusque la 3ième dose.. Pfizer n'aura aucun mal à leur vendre la 4ième dose pour 500 balles.. smiley

Il y a les pro vaccins qui veulent absolument l'obligation vaccinale pour tous sans exception, et il y a les anti vaccins qui veulent la mort de tous les vaccinés, ces idiots qui ne réfléchissent pas et qui ont peur. Donc l'agressivité, elle est des 2 côtés et c'est bien malheureux. 

 

Portrait de Bigareau
15/juillet/2021 - 11h35 - depuis l'application mobile

il y en allait de même pour la grippe

30% de personnel soignent sont vaccinés et on s'étonne des décès dus à la grippe dans les Epahd. A croire que ces anti vax préfèrent prendre 3 semaines d'arrêt maladie en hiver pendant que les autres font le boulot.
15 jours de carence seraient les bienvenus pour les non vaccinés.

Quand des personnes âgées sont vaccinées tous les ans depuis us d' une dizaine d'années et sont toujours en vie à 93 et 99 ans ça vaut bien les tests en laboratoire!

Portrait de Azrael68
15/juillet/2021 - 11h34 - depuis l'application mobile

Sur tous les nouveaux médicaments qui arrivent régulièrement sur le marché nous n’avons pas le recule sur 5 ou 10 ans , mais nous les prenons quand même ! Il y a des milliards de personnes qui se sont déjà fait vacciner ! Il faudra quand même arrêter un jour avec cet argument du « on a pas assez de recule » ! De toute façon même si elle change de métier , il faudra qu’elle en trouve un ou le vaccin n’est pas obligatoire et ça c’est pas gagné dans la mesure où on va demander aux chefs d’entreprise de vérifier la vaccination de leur salarié ! Il ne lui reste plus qu’à gagner à l’euro million s’acheter une île déserte et rester isolée ! Bonne chance !

Portrait de Bigareau
15/juillet/2021 - 11h30 - depuis l'application mobile

mais bien sûr.
comment exiger que les Visiteurs des hôpitaux et Epahd soient vaccinés alors que les soignants qui sont aux contact 24/24 ne le srtaientt pas ?
Elle quitte son travail?
pas de problème face au peu de souci qu'elle porte à ses malades.
4 personnes de mes connaissances ont attrapé le virus à l'hôpital, 3 sont décédées.

cette infirmière a oublié l'engorgement des hôpitaux semble-t-il et la crainte des français à aller se faire soigner de peur d'attraper le virus...à l'hôpital!

Portrait de Chros65
15/juillet/2021 - 10h50 - depuis l'application mobile
Lillois en vaucluse a écrit :

@COLIN33 Démissionné ne donne pas de droit au chômage il lui faudra attendre je crois 3 voir 4 mois avant de pouvoir toucher les indemnités.

Bye bye

Portrait de aeronautica
15/juillet/2021 - 10h49

A l'entendre parler de son métier, et des gens dont elle est censée s'occuper, avec tant de haine , on a plutôt le sentiment qu'elle a réalisé qu'elle déteste son métier et la vaccination lui sert de déclencheur pour l'abandonner !

Portrait de Raymond C
15/juillet/2021 - 10h49

Et bien... casse-toi !

Une consœur un peu plus responsable et surtout moins égoïste sera ravie d'être embauchée à ta place !

Portrait de jarod.26
15/juillet/2021 - 10h14

ma foi grand bien lui fasse ! au revoir 

Portrait de Kakadu
15/juillet/2021 - 10h09

L'expérience de Milgram est bien la démonstration de la soumission à l'autorité mais pas du tout dans ce sens là. Elle montre que sous la contrainte de l'autorité, nous serions plus ou moins tous capable des pires horreurs. Je ne vois pas vraiment le lien avec le vaccin. Mais bon, j'ai dû louper un épisode. 

Je comprends qu'elle n'ait pas envie de se faire vacciner. Finalement chacun prend ses responsabilités. Elle est libre de démissionner comme elle est libre de ne pas faire le vaccin. Mais son discours n'est que haine. On n'a même pas envie de la plaindre. 

Le Covid est la 1ère maladie nosocomiale actuellement dans les hôpitaux. Alors que faire ?

Les soignants ont signé pour soigner et protéger les populations. C'est un métier extrêmement difficile. On sait que le Covid est dangereux pour les personnes les plus faibles. Ces mêmes personnes qui sont le plus souvent dans les hôpitaux ou Ephad. Quelle est donc la solution ? 

J'admets que de se voir administrer un vaccin dont on n'a aucun recul est difficile à accepter. Mais dans le cas des soignants, je ne vois pas quelle est la solution. Ou alors qu'ils la donnent cette solution. 

 

Portrait de colmart18
15/juillet/2021 - 10h08

Les médicaments qu'elle donne à ses patients n'ont pas attendu quarante ans dans des tiroirs pour qu'on soit certain de leur efficacité .Les malades du cancer ne se soignent pas avec des smarties , le pire c'est qu'elle croit que ce quelle dit est vrai , je trouve ça triste et pathétique .