25/11/2010 12:06

Du sexy et de l'humour sur Paris Première pour Noël

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Paris Première proposera une programmation festive, avec une touche sexy...

DEFILE VICTORIA’S SECRET 2011 AVEC EN GUEST STAR KATY PERRY !

Samedi 25 décembre à 22h30

Après la diffusion sur CBS mercredi 10 novembre, le très attendu défilé de Victoria's Secret débarque sur Paris Première et en exclusivité en France !
Plus qu’un événement, une institution aux Etats-Unis ! Les plus beaux mannequins de la planète défileront sous vos yeux au rythme des tubes de  Katy Perry!
Adriania, Alessandra, Karolina… ces prénoms synonymes de beauté,de sex appeal et de glamour que portent les plus grands top models actuels se retrouvent à New York pour l’incontournable défilé de la marque de lingerie Victoria’s secret.
Cette année, deux françaises intègrent la tribu select des Angels : Constance Jablonski et Héloïse Guerin.

SOIREE NIGHT CLUBBING : 50 ANS DE NUITS PARISIENNES
Mardi 14 décembre à partir de 20h35-

- CINEMA // LA FIEVRE DU SAMEDI SOIR à 20h35 Avec John Travolta, Karen-Lynn Gorney, Joseph Cali

-DOC INEDIT ! // NIGHTCLUBBING à 22h30
Paris, ville lumière, ville de plaisirs et de spectacles, de cabarets et de boîtes de nuit des années 70 à aujourd’hui.
De Castel au Palace, des Bains Douches au VIP Room en passant par Régine, l’histoire de Paris a été jalonnée de lieux mythiques et de soirées épiques, qui nourrissent sa légende encore aujourd’hui.
Réunis un soir au Baron, l’un des clubs les plus fermés de la capitale, les héros des nuits parisiennes se souviennent.
Parmi eux, Philippe Starck, Mademoiselle Agnès, Marthe Lagache, Yarol Poupaud, Patrick Eudeline, Philippe Manoeuvre, Jean-Marie Périer, Frédéric Beigbeder…

-CHANTAL LAUBY/BRUNO CARETTE : LES DEBUTS
Présentée par Chantal Lauby !
Mercredi 22 décembre à 20h35 Découvrez une centaine de sketches inédits de Chantal Lauby et Bruno Carette présentés par Chantal Lauby. Paris Première vous propose un florilège de leurs meilleurs moments dans « bzzz », quelques temps avant la création des Nuls, le trio le plus décapant des années 80-90 !

-
L’ECOLE DES VANNES
Dimanche 26 décembre à 22h30, Paris Première présente sa nouvelle émission humoristique : l’Ecole des Vannes. Ici, vous ne trouverez pas d’enfants apprentis chanteurs, mais de véritables comiques faisant partie des principales figures montantes de la scène française. Le principe est simple, 8 humoristes sur scène racontent tour à tour des blagues en tous genres. De la petite blague qui fait sourire à celle qui vous fera sangloter de rire,vous serez assurés de passer un bon moment convivial et sans temps mort.

- SOIREE BURLESQUE

Mercredi 29 décembre à partir de 22h30-
Cabaret New Burlesque, en direct de La nouvelle Eve.
Vous avez aimé le film « Tournée » de Mathieu Amalric, Paris Première vous propose de passer la soirée avec les artistes du film : Dirty Martini, Mimi le Meaux ou encore Kitten lors d’un show burlesque époustouflant !
Entre l’esthétisme des cabarets parisiens et le rock’n’roll des pinup américaines, mêlant l’humour satirique et l’élégance absurde, ces plantureuses effeuilleuses vous font découvrir leur univers exubérant.

- WELCOME ET BIENVENUE AU NOUVEAU CABARET
Suivez les membres de la troupe au travers d’un documentaire inédit. Derrière ces shows drôles et décalés, se cache une envie farouche de réveiller les consciences sur la condition de la femme, le puritanisme, les tabous religieux… Pourquoi ont elles créé tel type de personnage, quelle raison intime les a conduites à adopter sur scène cette personnalité ? Pourquoi pratiquent-elles cet art ? Découvrez l’intimité et l’univers mystérieux de ces « show women ».

L'humour sera également au rendez-vous, avec le spectacle de Gad Elmaleh le samedi 18 décembre, la pièce "Et si c'était à refaire", réalisée par Laurent Ruquier, le samedi 25 décembre, et une soirée spéciale "Anne Roumanoff" le vendredi 31 décembre.



Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wolfie
25/novembre/2010 - 18h45

Noel n'est pas une fête destinée aux enfants c'est une fête religieuse (qui n'est pas non plus Chrétienne en réalité) et qui est célébré par tous les soit disant laïque. Pire elle est fêtée dans toutes les écoles dites laïque au même titre que pâques, va comprendre Charles.:roll: