13/07 18:12

Chicago : Le rappeur KTS Dre abattu de 64 balles dans une embuscade alors qu'il sortait de prison et venait d'être placé sous surveillance électronique - Vidéo

Le rappeur KTS Dre, de son vrai nom Londre Sylvester, a été victime d'une embuscade après avoir été libéré de la prison du comté de Cook, à Chicago Accompagné par sa mère, qui était venue le chercher, il a été touché par 64 balles, visant la tête et d'autres parties du corps, notamment la poitrine, a indiqué la police de Chicago. 

Le rappeur de 31 ans, venait d'être libéré après avoir été placé sous surveillance électronique et se dirigeait alors vers un véhicule qui l'attendait lorsque plusieurs suspects "sont sortis de deux véhicules distincts et ont tous commencé à tirer dans la direction de Sylvester, le touchant à plusieurs reprises", précise le rapport de police, relayé par la chaîne NBC Chicago.

Londre Sylvester ne tiendra pas jusqu'à l'hôpital, il est mort sur le trajet.

Les suspects se sont enfuis à bord de leurs véhicules juste après la fusillade. 

Une femme de 60 ans qui accompagnait KTS Dre a été touchée au genou, comme l’ont rapporté les forces de l’ordre : « Il semble que Sylvester était la cible, tandis que [la femme qui l’accompagnait] a été touchée par négligence. [Sylvester venait] d’être libéré de prison et était équipé d’un bracelet électronique ».

Quelques secondes avant sa mort, le rappeur se dirigeait « vers un véhicule qui l’attendait » quand plusieurs individus sont sortis de deux voitures, pour immédiatement tirer dans sa direction, le touchant à de nombreuses reprises. Paradoxalement, la dernière publication sur les réseaux sociaux de KTS Dre date d’il y a quelques jours : elle prenait la forme d’un hommage à son frère KTS Von, abattu en 2015.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de catijeg
13/juillet/2021 - 19h56 - depuis l'application mobile

Comment dire ? On s’ en fout complètement et en plus le monde est sûrement meilleur sans cette M….

Portrait de TommyRoss
13/juillet/2021 - 19h45

Mince, encore une perte terrible pour l'humanité toute entière.

Ah oui, au fait, il est black, alors mettez un genou à terre avant de vous endormir.

Portrait de BRETZEL68
13/juillet/2021 - 18h21
pasfacile a écrit :

64 balles cela s'appelle une exécution.

Suicide ??