13/07 11:45

Estelle Denis, en larmes, fait ses adieux à l’émission "L’Equipe d’Estelle" qu’elle anime depuis quatre ans sur la chaîne L’Equipe - VIDEO

Hier soir, Estelle Denis présentait son dernier numéro de l'émission "L'Equipe d'Estelle" sur la chaîne L'Equipe après quatre années à la tête de l'émission quotidienne diffusée en access. A la fin, elle a tenu à remercier toutes les équipes qui étaient présentes au quotidien sur le programme.

"Merci à vous tous pour ces 4 ans. On a vécu 4 ans absolument fabuleux, c'est grâce à vous [les chroniqueurs] et grâce à vous les téléspectateurs. Merci beaucoup", a-t-elle déclaré, les larmes aux yeux. Et d'ajouter : "A partir du 23 août, ce sera Grégory Ascher qui sera à cette même place. Ce n'est qu'un au revoir et à bientôt pour de nouvelles aventures".

A la rentrée prochaine, Estelle Denis animera une émission entre 12h et 15h sur la radio RMC. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence diffusée hier en direct sur la chaîne L'Equipe (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Enzo06
18/juillet/2021 - 09h28

Toujours le même cirque :des larmes ,"j'ai passé des années fabuleuses mais je pars".

Portrait de MICMAH458
14/juillet/2021 - 10h17
RODGER17 a écrit :

snif, je vais palper plus à rmc pour faire une émission qui existe déjà partout ailleurs

C'est tout à fait ça.  Et de temps en temps, je vais inviter Monsieur Denis, le spécialiste du foot qui en fin de compte n'a pas réussi grand chose en tant que joueur, sélectionneur EDF (pas l'électricité), entraîneur de Nantes, à venir faire une pige pour donner son avis éclairé, histoire d'améliorer la fin de mois du ménage.

Portrait de RODGER17
13/juillet/2021 - 21h42

snif, je vais palper plus à rmc pour faire une émission qui existe déjà partout ailleurs

Portrait de GOTAAB 87
13/juillet/2021 - 16h08

elle est insupportable !!!!!!

Portrait de KEYZER
13/juillet/2021 - 12h24

Comme d'hab, Estelle reviendra dans une émission foot dans 2 ans...