13/07/2021 09:30

Coronavirus - Ecoutez cette aide-soignante sur CNews qui refuse la vaccination obligatoire : "Rien ne dit que dans 10 ans je ne serai pas malade à cause du vaccin, il n'y a pas de recul" - Vidéo

Ecoutez cette aide-soignante sur CNews qui refuse la vaccination obligatoire qui a été annoncée hier soir par Emmanuel Macron pour le personnel soignant. Dans la matinale, elle a expliqué pour quelle raison elle ne souhaitait pas avoir une injection : "Rien ne dit que dans 10 ans je ne serai pas malade à cause du vaccin, il n'y a pas de recul".

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder l'intégralité de son intervention.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bruno13
14/juillet/2021 - 18h23

Je ne suis pas d'accord pour me faire soigner par un soi-disant professionnel de la santé qui ne l'est pas. Si elle ne veut pas se faire vacciner, qu'elle change de métier. On va bien voir ce qu'elle fera lorsqu'elle sera sur le point d'être mise à pied

Portrait de Qwertz1234
13/juillet/2021 - 16h25
VNBis a écrit :

Au contraire elle a tout compris

essayez de vous renseigner avant d'écrire

Aucun vaccin obligatoire n'a un recul de moins de 10 ans

Aucun vaccin obligatoire n'a une efficacité inférieure à 100%

Aucun vaccin ne peut être rendu obligatoire avec une AMM temporaire (le cas pour tous les vaccins covid)

Cette nuit l'agence du médicament américain lançait une alerte sur le Johnson et Johnson qui favorise le Guilin-barré

Je sais que des études qui ne sont pas encore rendues publiques parlent maladies auto-immunes

Ceux qui prennent les soignants pour des abrutis devraient se regarder dans une glace et prendre leur place pour nous montrer à quel point ils sont "mieux" on va se marrer 

bien sur je parle de vrais professionnels de santé, pas de médecins qui prétendent que leur service est débordé et qui passent leurs journées sur les plateaux de tv !

+1Je rajouterai que certains de ces médecins surexposés médiatiquement reçoivent des "bourses" des labos (qu'ils ont l'obligation par ailleurs de déclarer... mais qui pour des raisons évidentes entraînent des conflits d'intérêt lorsqu'ils vont vanter telle ou telle marque....), je rappelle aussi que certaines chaînes de télévision comme BFM (Altice Europe NV) et certains labos (Gilead) ont en commun de nombreux actionnaires. 

Portrait de 3615Moi-meme
13/juillet/2021 - 14h49

donc si je comprends, il est préférable prendre le risque de ne pas se faire vacciner contre un risque connu que de prendre le risque de se faire vacciner contre un éventuel risque qui pourrait arriver dans 10 ans.

Portrait de TommyRoss
13/juillet/2021 - 13h51
Libertas a écrit :

Il faut savoir lire les chiffres... Les pays qui ont vaccinés ont vu un effondrement du nombre de contaminés. Donc la question ne se pose plus, les faits indiquent que le vaccin fonctionne. 

Faux, totalement faux de A à Z. Israël (maxi-vaccination) et Portugal (zéro vaccination) = résultats identiques. On verra l'évolution, mais pour le moment, ce que vous dites est une contrevérité.

Portrait de lucieat
13/juillet/2021 - 13h48

Et puis si on doit mourir des suites de la vaccination, ça ou d'autre chose, ça fera de la place pour les autres, et on pourra toujours se dire qu'on ne sera pas tout seuls...et ça lui fera du travail pour soigner tous ces nouveaux malades. Mais je fais confiance aux chercheurs pour trouver la parade si besoin.

ça me fait penser à ces survivalistes qui s'enterrent pour survivre à la fin du Monde, ça leur fera une belle jambe quand ils sortiront de leur bunker, qu'ils seront seuls à ramer pour survivre dans un monde où il n'y aura plus rien à manger, eau polluée, plus d'électricité, où il faudra se battre en permanence pour tout, revenir à l'âge de pierre... quelle vie ! autant mourir avec le troupeau

Portrait de lucieat
13/juillet/2021 - 13h42

Rien ne dit non plus que dans 10 ans elle sera encore là et non pas morte du Covid entre temps et ayant contaminé des dizaines d'autres personnes .

On a la chance inouïe, que beaucoup nous envierait de pouvoir être vacciné , de pouvoir faire des tests gratuitement (d'ailleurs, je trouve aussi normal qu'une partie du prix soit payé  par les personnes lorsque ce sont juste pour les loisirs) , il y a des doses à foison, dans certains centres, ils ont du mal à les écouler, il n'y a aucune excuse pour ne pas l'avoir fait. Et maintenant que ça menace de sanctions, ils veulent tous l'être pour hier !!

C'est irresponsable, et je trouve normal que les non vaccinés soient empêchés d'assister à des manifestations, concerts, restos etc... au risque de propager leur virus. Ils peuvent très bien être porteurs sains , la plupart des gens que je connais qui ont été positifs n'avaient aucun symptôme, mais il suffit d'une fois, d'une personne fragile, d'une mamie qu'on va embrasser etc...et tout bascule.

Tu ne veux pas être vacciné, c'est ton droit, mais tu restes chez toi !

Portrait de Libertas
13/juillet/2021 - 12h38
KEYZER a écrit :

@ croco notre bienfaiteur

Tout simplement que depuis le début, on nous prend pour des truffes. 

1) ce serait la faute du pauvre pangolin qu'on a jamais retrouvé à wuhan , tout en taisant la possibilité de la responsabilité du laboratoire de la même ville

2) en six mois, 5 labos trouvent un vaccin , alors que ces mêmes labos n'arrivent toujours pas à trouver des vaccins pour des maladies plus anciennes

3) le fait que l'état français se décharge de toute responsabilité (inscrit noir sur blanc sur le papier à signer au moment de la vaccination , pas de poursuite judiciaire/financière au cas ou des vaccinés voudraient portter plainte...) Ca montre à quel point l'Etat français a confiance dans ce vaccin smiley

Donc , personnellement, ce " cirque" me fait douter de beaucoup de choses....Après, chacun fait ce qui lui semble bon, mais je n'ai pas envie qu'on m'impose cette pantalonnade...

1) Non, il y  a plusieurs hypothèses. 2) Parce que ce ne sont pas les mêmes maladies. 3) Fake new de site complotiste, il n'y a pas de décharge à signer.

Portrait de Libertas
13/juillet/2021 - 12h35
TommyRoss a écrit :

C'est une blague, votre intervention ... ?

Le tabac et l'alcool tuent infiniment plus que le Covid, est-ce que l'Etat interdit leur consommation ? Oui, désolé, il n'y a aucun recul sur ce qui est injecté et tout scientifique de base sait pertinemment que les "vaccins" sont des nouvelles technologies particulièrement sujettes à caution, dont les tests ne sont toujours pas terminés.

Le vaccin par ARN le plus célèbre est celui contre le SIDA, il ne fonctionne toujours pas. Et les chiffres indiquent que ceux contre le COVID (qui se tirent surtout la bourre en bourse) semble ne fonctionner guère mieux, puisque les porteurs ont besoin de nouvelles injections et qu'il se pourrait bien en outre que ces "vaccins" soient super-mutagènes. Le fait que tout ça soit sorti en quelques mois avec des "garanties" télévisées de fonctionnement de 95% ou plus est effectivement super-rassurant.

Dormez, bonnes gens.

Il faut savoir lire les chiffres... Les pays qui ont vaccinés ont vu un effondrement du nombre de contaminés. Donc la question ne se pose plus, les faits indiquent que le vaccin fonctionne. 

Portrait de TommyRoss
13/juillet/2021 - 12h22
crolette a écrit :

alors là , ça m'énerve !! je veux bien entendre tous les arguments contre le vaccin, chacun fait ce qu'il veut ! mais dire comme argument "on n'a pas de recul" ça n'a pas de sens .En effet là où on a du recul ,par exemple sur les méfaits du tabac et de l'alcool ; on sait qu'ils sont nocifs et qu'ils tuent ; est-ce que ça empêche les gens de fumer et de boire ? et pourtant là, il y a bien du recul !

C'est une blague, votre intervention ... ?

Le tabac et l'alcool tuent infiniment plus que le Covid, est-ce que l'Etat interdit leur consommation ? Oui, désolé, il n'y a aucun recul sur ce qui est injecté et tout scientifique de base sait pertinemment que les "vaccins" sont des nouvelles technologies particulièrement sujettes à caution, dont les tests ne sont toujours pas terminés.

Le vaccin par ARN le plus célèbre est celui contre le SIDA, il ne fonctionne toujours pas. Et les chiffres indiquent que ceux contre le COVID (qui se tirent surtout la bourre en bourse) semble ne fonctionner guère mieux, puisque les porteurs ont besoin de nouvelles injections et qu'il se pourrait bien en outre que ces "vaccins" soient super-mutagènes. Le fait que tout ça soit sorti en quelques mois avec des "garanties" télévisées de fonctionnement de 95% ou plus est effectivement super-rassurant.

Dormez, bonnes gens.

Portrait de TommyRoss
13/juillet/2021 - 12h13

«A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez...» Marc Twain

N'en déplaise aux cuistres qui étalent ici leur médiocrité avec l'arrogance des chefs de service que décrivait Desproges, j'ai dans mes proches plusieurs médecins (et ils sont très nombreux), dont un éminent cancérologue qui refusent définitivement de se faire injecter des trucs qui n'ont aucun recul scientifique, et qui ne sont même pas sortis des phases de test.

Aucune doc scientifique autre que celle des labos n'existe. Oui, les labos, vous savez, ces sauveurs de l'humanité totalement désintéressés qui ont conditionné la livraison à la signature par les états d'une clause d'impossibilité de recours.

Oui, les états, vous savez, ces conseils scientifiques de nazes qui ont commandé en milliards d'euros l'inefficace et dangereux Remdesivir à Gilead qui a arrosé le monde médical, notamment les toquards qui vous exhortent sur BFM, par exemple ... 

S'il n'y avait pas BFM et les médias, personne ne parlerait du Covid. Sur les 111000 morts des chiffres de Santé Publique France (déjà super-sujets à caution), environ 1184 morts de moins de 50 ans et 15 de moins de 20 ans.

Le Covid est une escroquerie d'état, et on aboutit à des mesures dignes des pires régimes africains. Les gens vaccinés sont contagieux, et on vérifie chaque jour aux urgences qu'ils chopent des formes graves.

ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI avec cette hystérie collective ?

Portrait de FrenchDreamer
13/juillet/2021 - 12h13
Amos a écrit :

C'est sur que pour tenir des discours pareils on voit bien que vous êtes un cassocs et qu'on devrait vous enlever votre droit de vote. Mais bon comme vous n'allez pas voter ce n'est pas grave.

C'est quand même incroyable d'être aussi pédant et de n'avoir aucune empathie pour ceux qui ne pensent pas comme vous.

C'est quoi ce random frenchdreamer/papyboomer qui se la ramène. En quoi vous auriez raison plus que moi ? 

A ca de l'empathie pour toute la misère du monde vous en avez. 1200 messages en 7 mois je vois que ce n'est pas le boulot qui vous tue vous... 

Bon dieu..

Portrait de Libertas
13/juillet/2021 - 12h07
PhilRAI a écrit :

Ce ne sont pas des mensonges, vous trouverez facilement toute les justifications sur internet, par exemple ici : cv19.fr/2021/07/11/au-moins-28737-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

Concernant les médicaments cités les preuves de leur efficacité sont innombrables partout dans le monde y compris en France où certains médecins les prescrivent  hors AMM comme ils en ont le droit,  malgré les menaces. De nombreuses études prouvent aussi leur efficacité. 

Ah oui, si c'est écrit sur un site internet, c'est forcément vrai alors smileyEn fait, les gens ne deviennent pas immortels après avoir eu le vaccin, donc il y en a forcément qui meurs ou qui ont des maladies dans les mois qui suivent...

Portrait de Qwertz1234
13/juillet/2021 - 11h08
gillesdelors7571 a écrit :

les reactions sont revelateurs de l'inculture  des français   ils confondent  tout une aide soignant une  infirmiere  un vrai docteur en medecine pas un simple dentiste  qui n'a pas de doctorat d'etat et ne fait que 5 ans d'etudes apres une premiere annee qui sert a a la selection pareil pour les soit disant docteur en pharmacie  qui  n'ont pas de doctorat d'etat non plus idem pour les medicaments les gens melangent tous ils ne savent pas  que contre un virus le s antibiotique ne servent a  rien ça c'est contre les bacteries  ils melangent  tous au niveau des psychotropes qui sont de 3  familles  differentes etc

C'est vous qui mélangez tout. Lisez mes propos et arrêtez de polémiquer sur un sujet qui n'en est pas au sujet des différentes formations du personnel médical. 

Portrait de Qwertz1234
13/juillet/2021 - 11h06
Coronagentil a écrit :

A lire les commentaires ici je suis sidéré par l'arrogance de beaucoup (certainement des bac+2 pour la plupart). Sous prétexte qu'elle est aide-soignante elle ne peut pas dire une vérité. Les médecins nous ont montré les limites de leur science pendant des mois en s'écharpant sur tous les sujets (même le port du masque). Ils ne savent pas plus que n'importe qui les effets du vaccin sur du long terme.

Complètement d'accord, cette arrogance pro vs anti vaccin est insupportable 

Portrait de Qwertz1234
13/juillet/2021 - 11h06
Coronagentil a écrit :

A lire les commentaires ici je suis sidéré par l'arrogance de beaucoup (certainement des bac+2 pour la plupart). Sous prétexte qu'elle est aide-soignante elle ne peut pas dire une vérité. Les médecins nous ont montré les limites de leur science pendant des mois en s'écharpant sur tous les sujets (même le port du masque). Ils ne savent pas plus que n'importe qui les effets du vaccin sur du long terme.

Complètement d'accord, cette arrogance pro vs anti vaccin est insupportable 

Portrait de Qwertz1234
13/juillet/2021 - 11h03

Cette aide-soignante a raison! Marre des gens vaccinés qui stigmatisent ceux qui ne veulent pas! La plupart se font vacciner parce qu'ils veulent "retrouver leur liberté" (notamment voyager), mais on a absolument pas de recul par rapport à ces vaccins ARN qui ont été développés à la hâte et qui sont encore en phase expérimental jusqu'en 2023. Pour rappel le protocole Pfizer se terminera en mai 2023, et ils préconisent désormais une troisième dose (ben voyons!). 

Aujourd'hui on apprend que le vaccin Johnson Johnson donne un risque accru de développer le syndrome de Guillain-Barr, une rare atteinte neurologique. 100 cas rapportés aux US, dont 95 graves. Certes ce n'est "que" 100 cas, mais si c'était vous qui étiez touché? 

Et ce n'est qu'une goutte d'eau des effets de ces vaccins, vous verrez d'ici quelques semaines la longue liste des effets secondaires à déplorer! Chacun est libre de faire ce qu'il veut, arrêtez cette stigmatisation bon sang! Non je ne me vaccinerai pas et oui je continuerai à adopter les gestes barrières et à porter mon masque. C'est mon droit le plus total et je ne vais pas changer mon fusil d'épaule parce que des politiques et des lobbys souhaiteraient m'y obliger!

Portrait de Qwertz1234
13/juillet/2021 - 11h01
gillesdelors7571 a écrit :

elle n'est pas infirmiere  elle est aide soignante le terme est trompeur car une aide soignant ne fait strictement aucun soins aucun acte medicale 

Vous avez raison j'ai édité mon post. Ca ne change pas le fond de ma pensée smiley 

Portrait de Qwertz1234
13/juillet/2021 - 10h57
Amos a écrit :

C'est sur que pour tenir des discours pareils on voit bien que vous êtes un cassocs et qu'on devrait vous enlever votre droit de vote. Mais bon comme vous n'allez pas voter ce n'est pas grave.

C'est quand même incroyable d'être aussi pédant et de n'avoir aucune empathie pour ceux qui ne pensent pas comme vous.

bien dit !

Portrait de La Cambuse
13/juillet/2021 - 10h54

Et dans 1 h, une voiture te refuse la priorité, et fin !

 

Portrait de FrenchDreamer
13/juillet/2021 - 10h29

Le pire c'est que çà a le droit de vote.. ca doit bouffer de la merde au quotidien et ca s'insurge sur un vaccin... 

Quelle honte et des cassos pareils on en traîne des milliers

Portrait de Wisteria
13/juillet/2021 - 10h24
loxo a écrit :

Ce virus n'est pas plus dangereux qu'un rhume chez la grande majorité des gens et les bac-7 dans les coms le compare au tétanos, l'hépatite B, l'Ebola ou je ne sais quoi.. smiley

Que les personnes âgées se fasse vacciner je peux comprendre, de toute façon, les effets du vaccin sur le long terme ne les concerne pas.. Mais pour les jeunes dont ce virus les chatouille à peine, c'est de la folie pure de s'injecter ce "vaccin".. 

Je répète que le but c'est le pognon, absolument pas la santé.. les personnes fragiles eux sont déjà vacciner donc ne craignent plus rien, non ?.. smiley

Vous parlez des bac-7 mais ne semblez pas comprendre la situation dans sa globalité. Un virus, plus ça contamine, plus ça a des chances de muter. Le COVID est justement un virus très mutagène.

Donc même si aujourd'hui les personnes en bonne santé ne risquent quasiment rien, le risque d'apparition d'un variant bien plus mortel est à crainte.

Vaccin = virus présent en moindres quantités chez les personnes atteintes = réduction du risque de mutations.

Si on prend ça en considération, la vaccination devient simplement un geste civique. 

Portrait de dadouronron
13/juillet/2021 - 09h33 - depuis l'application mobile

En même temps, c'est une aide-soignante, c'est pas non plus le Nobel de médecine.... On peut pas forcément lui demander d'être intelligente.

Portrait de dadouronron
13/juillet/2021 - 09h33 - depuis l'application mobile

En même temps, c'est une aide-soignante, c'est pas non plus le Nobel de médecine.... On peut pas forcément lui demander d'être intelligente.

Portrait de Bdhy
13/juillet/2021 - 09h25

Complètement idiote comme attitude, elle a fait des étude d'infirmière ? Donc elle est obligatoirement déjà vaccinée contre : diphtérie, tétanos, poliomyélite, l’hépatite B, tuberculose.

La typhoïde est obligatoire pour les personnes exposées à un risque de contamination (celles qui manipulent des selles dans les laboratoires d’analyses médicales)

Portrait de strass6756
13/juillet/2021 - 09h07
loxo a écrit :

Le plus dramatique c'est pour les jeunes, alors qu'ils résistent à ce virus naturellement avec une facilité déconcertante, on les obliges à s'injecter de la merde au nom de la reprise économique..

J'espère qu'il n'y aura pas de répercussion sur le long terme pour eux ou pour leur progéniture.. Le vaccin Johnson et johnson vient d'être mis en cause pour des risques accrus de développer le syndrome de Guillain-Barré.. et ce n'est que le début des risques, ils ne savent absolument pas ce qu'ils nous foutent dans les veines, ils savent juste que ça va aider la reprise économique, c'est leur seul certitude et c'est la seule chose qui les intéresse de toute façon.

Des risques, il y en a sur tous les vaccins! S'il n'y avait pas de vaccins, on mourrait encore de la rougeole, du tétanos, etc. Les pays du tiers monde aimeraient bien prendre de telles "merde" pour ne pas mourir au contact d'un clou rouillé.

Portrait de colmart18
13/juillet/2021 - 09h07

Pas besoin de recul pour s'apercevoir que cette aide-soignante ne comprends rien à part son petit univers personnel , et tant pis si elle contamine tout le monde y compris ses proches .

Portrait de strass6756
13/juillet/2021 - 09h05

Donc on fait quoi, on attend 10 ans au cas où? Ridicule, faut réfléchir un peu.

Portrait de tchoobidoo
13/juillet/2021 - 09h01 - depuis l'application mobile

Idiote !