09/07 11:31

Julian Bugier agacé après un problème technique en direct dans le journal de 13h de France 2: "Il faut me parler en régie !" - VIDEO

Ce sont les aléas du direct. Hier midi, en plein journal de 13h sur France 2, Julian Bugier a été confronté à un problème technique. Celui-ci est survenu alors que le journaliste venait d'annoncer un sujet sur les communes recevant le tour de France. Quelques secondes plus tard, le présentateur du JT a repris l'antenne pour préciser aux téléspectateurs que "ce n'est pas tout à fait le bon sujet".

"C'est une erreur de magnéto. On va retrouver le sujet sur le Tour de France et ses villages étapes", a continué Julian Bugier. Et d'ajouter : "Est-ce qu'on l'a en régie ? Oui, non ? Réponse de la régie, s'il vous plaît ! Ça nous aiderait". Après un silence, le journaliste a lancé : "Il faut me parler en régie !".

"On n'a pas le sujet. On va y revenir tout à l'heure, c'est promis. On vous emmène maintenant dans votre '13 Heures' en France. C'était un petit problème technique. Ça arrive, c'est du direct", a conclu le journaliste avant de passer à la suite de l'édition du 13h de France 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tranquillou et plus
9/juillet/2021 - 19h24

Brugier, lui qui vit avec une journaliste travaillant dans le groupe TF1, doit savoir que cela arrive parfois !

Portrait de JC732
9/juillet/2021 - 11h56

Ou est l'information? Çà arrive souvent sur toutes le chaines.