08/07 15:02

Football - La chaîne L’Equipe diffusera la finale de la Copa America entre le Brésil et l’Argentine dans la nuit de samedi à dimanche

Dans la nuit de samedi à dimanche, dès 00h45, les téléspectateurs ont rendez-vous pour le choc Brésil/Argentine en finale de la Copa America 2021, qui sera diffusé sur la chaîne L’Equipe et sur l'Equipe Live. A partir de 00h45, Smaïl Bouabdellah sera entouré de Benoît Cheyrou, Eric Blanc et Julien Aliane pour l’avant match de cette finale.

Au programme : les images marquantes, les plus beaux buts, les plus beaux gestes de cette édition 2021, le duel Messi/Neymar à la loupe mais aussi un regard sur le parcours des deux équipes avec une analyse de leurs forces et faiblesses par Maxime Brigand. Eric Frosio, correspondant de la chaîne L’Equipe au Brésil, apportera toutes les dernières informations dans l’émission.

Le coup d’envoi de la finale sera donné à 2h. Didier Roustan et Candice Rolland seront aux commentaires pour faire vivre la rencontre aux téléspectateurs de l’Equipe Live et de la chaîne L’Equipe.

Ailleurs sur le web

Vos réactions