08/07 14:31

Autriche: Un homme se fait mordre par un python d'environ 1m60 dans les toilettes de son appartement - VIDEO

Lundi matin dernier, alors qu'il était assis sur ses toilettes, un Autrichien a fait une découverte. A 6h du matin, l'habitant de Graz (Autriche) s'est rendu dans ses WC. Quelques secondes plus tard, l'homme a ressenti un pincement au niveau de ses organes génitaux, comme le rapporte Reuters.

C'est alors qu'il s'est redressé pour découvrir... un python d'environ 1m60. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'animal se serait échappé de l'appartement de son voisin, qui possède onze serpents. Il se serait ensuite glissé dans les toilettes par les canalisations.

Selon l'agence de presse, un expert en reptiles a été contacté afin de retirer le serpent des toilettes, avant d'être rendu à son propriétaire. La victime a été soignée à l'hôpital pour des "blessures légères".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JC732
9/juillet/2021 - 08h27
stbx00 a écrit :

C'est quand même le cauchemar absolu de se faire mordre comme ça ! 

Surtout qu'il s'est attaqué directement a ses  joyeuses.smiley

Portrait de stbx00
8/juillet/2021 - 18h52

C'est quand même le cauchemar absolu de se faire mordre comme ça ! 

Portrait de cobal
8/juillet/2021 - 17h52
sibel430 a écrit :

Alors moi aussi ça m'ait arrivé , j'ai trouvé un python dans mes toilettes . Je ne me suis pas fait mordre mais j'ai flippé comme pas permis . J'habitais à côté d'un type qui avait acheté des serpents dans une animalerie . Apres coup, je me suis dit "heureusement que ce n'était pas une mygale . Nous sommes loin d'être des cas isolés . Demandez aux pompiers . Il faudrait vraiment interdire la vente des NAC ! Les serpents n'ont rien à faire en appartement .

Raisonnement intéressant mais pour être complet dans votre raisonnement il faut aussi interdire les chiens ,chat ,poissons, oiseau ,hamsters et tant d autres car aucun de ces animaux on leurs place au cotés de l homme et allons encor plus loin il ne faut pas de plantes en appartement car les plantes d intérieurs ne sont que des plantes exotiques ''d extérieurs '' que l on met dans de petits pots