29/07/2011 04:05

"Buffy contre les vampires" de retour sur grand écran

Buffy contre les vampires, sera de nouveau porté au cinéma, révèle Deadline Hollywood.

Le long métrage attendu pour 2011, suivra un scénario de Wit Anderson.  La production est, quant à elle, confiée à Charles Roven et Steve Alexander (Atlas Entertainment) avec Doug Davison et Roy Lee (Vertigo Entertainment).


Les fans de la tueuse devraient retrouver les éléments ayant fait le succès de la série à en croire Charles Roven.

 "[La nouvelle Buffy]  sera aussi futée, dure et sexy qu’elle l’était dans nos souvenirs", explique le producteur au Los Angeles Times.


Buffy n'est cependant pas à sa première adaptation. Un premier film sorti en 1992 avec Kristy Swanson, dans le rôle-titre, avait inspiré la série à succès.

Sarah Michelle Gellar, reprenait pour le petit écran le rôle de la tueuse de vampires de 1997 à 2003.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caroline712
6/décembre/2010 - 09h20

Je suis d'accord ;)
Mais dans l'ensemble c'est vrai que c'était une très bonne série !
Hâte de voir ça, ça me rappellera toute mon enfance ! =)

Portrait de elsaw95
24/novembre/2010 - 19h12

J'avais la même image en tête sans l'équipe de la série, je ne vois pas l'intérêt de voir le film, le premier à la rigueur car il montre la vie de Buffy avant de débarqué à sunnydale et surtout tourné bien avant la série.

Par contre, un film de Veronica Mars avec les acteurs (qui eux sont au taquet pour reprendre leur rôle) serait cool car la série s'est fini sur un suspens et n'a pas eu de réélle fin.

Portrait de Misterhound
24/novembre/2010 - 17h46

Oui qui d'autre ?:mrgreen:

Portrait de caroline24200
24/novembre/2010 - 13h24

Buffy sans Sarah c'est pas Buffy, donc ça sera probablement sans moi.

Portrait de olioli
24/novembre/2010 - 00h50

Aucun intérêt de refaire le remake d'un film et d'une série éminemment mauvaise ou du moins, démodé. Ça pue le scénario à la sauce Twilight d'ici. Triste mode...

Portrait de Noechevinarishu
24/novembre/2010 - 00h04

J'ai cherché sur le net et effectivement les choses ont été signé avec les Kuzui les premiers producteur du premier film. Pas d'ancien de la série a l'affiche pas de trace d'Alex, Willow, Spike etc dans le scénario. Et de plus il y a apparemment une intention de se détacher de ma série TV selon ce que j'ai lu.

On est parti pour une daube sans nom. De quoi dégouter les petits jeunes qui vont découvrir Buffy par ce film.

Pourquoi détruire ce qui fut une des meilleures série de son époque et qui a su s'arrêter avant le combat de trop.

Au secours ne massacrez pas mon adolescence !

Lançons une pétition que cette horreur ne vois jamais le jour !

Portrait de zouetgus
23/novembre/2010 - 21h52

Pourquoi devrons t-on voir les acteurs originaux en ado pour ce film? J'aurais aimer qu'ils utilisent ces même acteurs pour une histoire dans leur vie d'adulte. Je me suis toujours dis, après l'arrêt de la série, que si ils devaient en faire un film se serait tout simplement une suite, mais la j'avoue que je suis autant tenter que toi d'aller le voir, pourtant je suis une grande fan de la série

Portrait de Btvspike
23/novembre/2010 - 19h16

Je suis d'accord avec tout le monde ici,

Followers de la génération Buffy, la seule époque qui a marqué le succès de cette héroïne des temps moderne c'est l'époque Joss Whedon !

faut pas oublié qu'il était à l'initiative du film en 1992 mais qu'il a été évincé car la prod ne suivait pas son script et ses idées, du coup => bide complet !!

Et ce sera la même là ! Pourquoi le film BTVS ? Effet twilight ? Filon à exploiter car le noyau de fans du buffyverse, voir du whedonverse sont demandeur d'une suite de l'univers de Buffy.

MAis sans le contrôle de Whedon, sans l'implication de l'équipe originelle, c'est mort ... il faut une suite à cette saga Buffy, pas juste un reboot de m**** !!!!!

A voir ce que cela donnera, mais je ne mise pas gros dessus.

Portrait de AmelGCH
23/novembre/2010 - 16h07

Buffy sans Sarah Michelle Gellar et cie non non et non ! Je sens le flop comme pour le 1er film Buffy qui été vraiment mais vraiment nul ! Comment Joss Whedon a pu laisser faire ça !!! Les morts doivent se retourner dans leurs tombes... :roll: