Leonardo DiCarprio échappe à un accident d'avion
Alors qu'il se rendait dimanche à Moscou, Leonardo DiCaprio a bien falli ne pas revoir la terre ferme, rapporte Usmagazine.com.
L'acteur se trouvait, en effet, à bord d'un vol de la compagnie Delta Airline quand, l'un des moteurs de l'appareil a lâché. Le boeing a été contraint de rebrousser chemin pour revenir d'urgence vers l'aéroport de JFK de New York.
Le porte-parole de l'acteur a indiqué que ce dernier avait, surtout, été admiratif du comportement exemplaire de l'équipage : "Il souhaite souligner
les gestes du pilote et de l’équipage qui ont permis à l’appareil
d’atterrir en toute sécurité".
Leonardo DiCaprio, pas du tout bouleversé par cet incident aurait même pris le temps de signer des autographes à l'équipage, a révélé une autre source.
L'acteur se rendait en Russie pour un sommet sur les animaux en voie de disparition, du 21 au 24 novembre.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Effectivement, tous les avions de ligne sont certifiés pour pouvoir voler avec un seul moteur. Dans le cas où cela se produit il y a des procédures de sécurité logiques, pour que l'avion atterrisse au plus vite. Donc on est loin ici de l'accident...
Le 747 n'étais pas un soucis moteur mais électrique. Apres le 747 est un avion qui a fait ses preuves. Et comme dit faut aussi voire le nombre d'exemplaires de chaque types en circulation.
Sur le 320 et 737 on est quasiment à égalité. Mais pour les autres ( si je ne dis pas de bêtise) Boeing est en avance.
Perso je suis qualifié 330 et je peux t assurer qu'aucun avion n'est à l abri d'un soucis.
"Leonardo DiCaprio a bien falli ne pas revoir la terre ferme"... Faut ptêt pas exagérer tout de même! Une panne de moteur d'avion, ce n'est pas rarisssssssssime... Mais c'est la mode journalistique du moment de commenter tous les incidents d'avion de toutes les compagnies aériennes... Patience, dans 15 jours, suite aux chutes de neige, on aura quotidiennement à la Une des coulées d'avalanches qui seront fatales, avant d'enchaîner sur les dentiers cassés pour cause de fève planquée avec la vague des galettes des rois du début d'année... Alors, Léonardo ou pas dans l'avion, y'aura toujours des moteurs d'avion qui tomberont en panne en l'air, c'est tout!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?