22/11/2010 16:21

Suspension de Pulvar:"décision très rapide",selon Hamon (PS)

Le porte-parole du PS, Benoît Hamon, a jugé lundi "très rapide" la décision d'i-TELE de suspendre l'émission d'Audrey Pulvar, journaliste compagne du député socialiste Arnaud Montebourg, qui a officialisé samedi sa candidature aux primaires présidentielles de la gauche.  

"La décision de Canal+ (dont i-TELE est une filiale, ndlr) est très rapide. On ne peut pas soupçonner Audrey Pulvar d'avoir ménagé l'un ou l'autre d'entre nous (socialistes) parce qu'elle est la compagne de Montebourg", a-t-il déclaré lors du point de presse hebdomadaire.  

"Arnaud est candidat aux primaires, il ne gouverne pas", a-t-il encore dit.   L'émission d'Audrey Pulvar sur i-TELE a été suspendue par la chaîne "en raison de la déclaration de candidature" d'Arnaud Montebourg, a annoncé lundi i-TELE.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie louise
23/novembre/2010 - 08h17

je n aie vu de décision aussi stupide, je suppose quelle vivait avec depuis quelque temps déjà et que beaucoup de gens le savait , à ce moment la elle faisait bien sont travail , maintenant que ce monsieur veut se présenter aux primaire elle ne convient plus bizarre, alors a ce moment qu'est que carla faisait sur la scene de l'olimpia si les femmes des hommes politiques ne peuvent plus rien faire!:roll:

Portrait de FELICIE
22/novembre/2010 - 16h38

c'est normal... Elles ont toutes connues le même sort me semble t'il.. Christine Ockrent, Béatrcie Schonberg... Pourquoi pas elle ?