
Ce matin sur France 2, Laurent Bignolas a présenté pour la dernière fois "Télématin". A la rentrée, le programme matinal sera assuré par Julia Vignali et Thomas Sotto.
Durant toute l'émission, les chroniqueurs et équipes ont rendu hommage au présentateur, et ont tenu à le remercier pour les deux années passées aux commandes de l'émission.
A la fin de ce dernier numéro, tout le monde s'est retrouvé autour de Laurent Bignolas, avec des applaudissements. Mais le présentateur n'a pas pu cacher très longtemps son émotion : "C'est compliqué, c'est même très compliqué", a-t-il confié.
Et d'ajouter: "C'est moi qui vous dis à tous un grand bravo. C'était un bonheur de travailler avec les uns et les autres (...) avec rien que des amis, je crois".
Et de conclure: "N'oubliez-pas, "Télématin" ne s'arrête jamais et quand il s'arrête, c'est pour repartir de plus belle".
Vos réactions
Beaucoup d'hypocrites car la plupart qui l'applaudissent disaient qu'il les harcealaient, mais c'était la même chose avec William LEYMERGIE!
Tous ces gens derrière lui sont ceux qui l’ont conduit aujourd’hui à faire ses adieux. Panier de crabes !
il ne va pas me manquer au plaisir de ne plus le revoir
Bravo Monsieur Laurent Bignolas. Vous allez me manquer. Vous avez tenu malgré les critiques. Ceux qui vous détestaient ne savent pas que vous êtes une belle personne.
Je vous souhaite que du bonheur et de belles nouvelles aventures.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?