22/11/2010 13:04

Teri Hatcher va-t-elle quitter les "Desperate Housewives" ?

L'actrice Teri Hatcher qui, incarne le  personnage de  Susan Mayer dans la série Desperate Housevives, quitterait la fiction, rapporte le Daily Mail.

Teri Hatcher aurait confié à une amie vouloir consacrer du temps à une sitcom sur laquelle  elle travaille.

Si aucune information n'a filtré sur l'intrigue de ce nouveau projet, la date de tournage du pilote serait annoncée "pour la mi-janvier".

ABC qui, diffuse le  programme n'a pas confirmé ce départ et  a refusé de commenter cette information. La chaîne a toutefois précisé travailler "sur la prochaine saison."

Répondant à la rumeur, l'actrice a fait savoir sur sa page Facebook qu'elle ne  comptait aucunement quitter la série :  "je suis très heureuse de faire partie de cette aventure et ça ne changera jamais."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Seven45
22/novembre/2010 - 13h47

une plombe =1 heure :lol:

Portrait de Seven45
22/novembre/2010 - 13h26


la suite ....
Elle est outrée: "Ce qui me dérange le plus, c'est que des fans puissent envisager une seconde que je souhaite quitter ce qui a été le point culminant de ma carrière."

Elle confie alors que "le casting et l'équipe" font partie de sa famille. "J'en ferai partie jusqu'à ce que la série soit supprimée des grilles." Voilà qui est dit.

Portrait de Seven45
22/novembre/2010 - 13h17

DÉMENTIT.....
"L’annonce de son départ de Desperate Housewives par le quotidien britannique Daily Mail a mis Teri Hatcher dans tous ses états. Ce week-end, le journal assurait que l’interprète de Susan Mayer avait décidé de se consacrer à d’autres projets plus perso, maintenant que sa carrière avait été relancée par la série Desperate Housewives. Or, il n’en est rien.

Sur son Facebook, la comédienne a assuré que cette révélation était infondée la qualifiant même de « blessante ». « Il n’y a pas assez d’adjectifs pour décrire ô combien ce qui a été dit est stupide, infondé et ridiculement incorrect. é

Portrait de flamelion
22/novembre/2010 - 13h07

Je suis pas à leur place mais ça doit être dur de toujours incarner le même personnage pendant des années, on doit en avoir marre de temps en temps...