01/07/2021 11:02

La comédienne et chanteuse Manuela Lopez opérée pour ses problèmes de coeur - Elle dévoile des images choc sur les réseaux sociaux: "Choquer pour sauver des vies"

Manuela Lopez vient de subir une nouvelle intervention chirurgicale en raison de sa maladie cardiaque qui lui a été diagnostiquée en 2007, et qui lui a provoqué plusieurs infarctus ces dernières années. Il y a quatre ans également, une autre maladie a été diagnostiquée, le syndrome du coeur brisé, qui provoque un dysfonctionnement des muscles cardiaques.

Cette semaine, la comédienne et chanteuse s'est ainsi fait enlever un bout de mâchoire afin éviter que des bactéries n'atteignent son coeur.

C'est sur Instagram, et en publiant des photos chocs que la jeune femme a donné de ses nouvelles sur Instagram. "Bon bah voilà. C'est le grand jour J pour moi, grosse opération. On va m'enlever la reconstitution osseuse que j'ai dans la mâchoire pour éviter toutes les bactéries qui pourraient aller au coeur, donc j'ai un peu les chocottes, parce qu'on peut avoir un choc cardiaque", a-t-elle écrit.

Avant de poster des photos après l'opération, la bouche en sang, et en légende "Âmes sensibles zappez … mais en fait non. (...) Choquer pour sauver des vies… juste pour que vous soyez informés... c’est IMPORTANT". "TOUJOURS FAIRE VÉRIFIER LES DENTS, ça peut vous sauver, car le cœur y est directement relié", a-t-elle ajouté.

Avant de conclure: "Bon voilà.. ça c’est fait .. repos maintenant... un peu de mal à sourire encore, mais à l’intérieur très heureuse de m’être débarrassée de cette étape-là... on avance".

Ailleurs sur le web

Vos réactions