
Anne-Elisabeth Blateau a été hospitalisée en état d'ivresse mardi après-midi après une altercation avec des policiers, révèle le site de Closer.
C'est lorsqu'ils sont intervenus dans un immeuble de Montreuil avec les pompiers, suite à des plaintes de voisins pour tapage, que les agents ont trouvé la comédienne de "Scènes de ménages" sur M6 alcoolisée et particulièrement agressive à leur égard.
Les pompiers l'ont rapidement prise en charge avant de la transporter à l'hôpital.
Nos confrères indiquent que les policiers ne souhaitaient pas porter plainte.
Rappelons qu'en 2019, Anne-Elisabeth Blateau avait déjà été poursuivie pour violences. Les pompiers étaient intervenus en pleine nuit à son domicile pour une suspicion de traumatisme crânien. Mais la comédienne, en état d'ivresse, les avaient agressés physiquement et verbalement lorsqu'ils sont arrivés chez elle. La police était alors intervenue pour la neutraliser et la placer en garde à vue. La comédienne avait été poursuivie pour "violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de service public" et "violence à raison de l'orientation sexuelle". La jeune femme avait d'ailleurs présenté ses excuses sur Instagram : "J'ai honte de n'avoir été que l'ombre de moi-même, honte d'avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l'énergie de remonter cette pente" écrivait-elle.
Vos réactions
Elle a de la chance d'être "connue", elle s'en tire bien à chaque fois, je me demande si c'est vraiment l'aider que de ne jamais porter plainte, ce serait le français inconnu, il écoperait de quelque chose..... jamais 2 sans 3, on verra la prochaine fois, je plains ses voisins.
Vraiment un déchet cette femme, M6 devrait la dégager vite fait.
au contraire il faut l'aider, il semble qu'il y a un vrai problème
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?