01/07 10:02

La comédienne de "Scènes de ménages" sur M6 Anne-Elisabeth Blateau hospitalisée en état d'ivresse après avoir insulté des policiers

Anne-Elisabeth Blateau a été hospitalisée en état d'ivresse mardi après-midi après une altercation avec des policiers, révèle le site de Closer.

C'est lorsqu'ils sont intervenus dans un immeuble de Montreuil avec les pompiers, suite à des plaintes de voisins pour tapage, que les agents ont trouvé la comédienne de "Scènes de ménages" sur M6 alcoolisée et particulièrement agressive à leur égard.

Les pompiers l'ont rapidement prise en charge avant de la transporter à l'hôpital.

Nos confrères indiquent que les policiers ne souhaitaient pas porter plainte.

Rappelons qu'en 2019, Anne-Elisabeth Blateau avait déjà été poursuivie pour violences. Les pompiers étaient intervenus en pleine nuit à son domicile pour une suspicion de traumatisme crânien. Mais la comédienne, en état d'ivresse, les avaient agressés physiquement et verbalement lorsqu'ils sont arrivés chez elle. La police était alors intervenue pour la neutraliser et la placer en garde à vue. La comédienne avait été poursuivie pour "violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de service public" et "violence à raison de l'orientation sexuelle". La jeune femme avait d'ailleurs présenté ses excuses sur Instagram : "J'ai honte de n'avoir été que l'ombre de moi-même, honte d'avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l'énergie de remonter cette pente" écrivait-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
1/juillet/2021 - 20h37

Elle a de la chance d'être "connue", elle s'en tire bien à chaque fois, je me demande si c'est vraiment l'aider que de ne jamais porter plainte, ce serait le français inconnu, il écoperait de quelque chose..... jamais 2 sans 3, on verra la prochaine fois, je plains ses voisins.

Portrait de ced101
1/juillet/2021 - 13h41
arcawen a écrit :

Vraiment un déchet cette femme, M6 devrait la dégager vite fait. smiley

au contraire il faut l'aider, il semble qu'il y a un vrai problème

 

Portrait de crolette
1/juillet/2021 - 12h15

je suis choquée ! : pas une faute d'orthographe dans ce texte aujourd'hui ! bravo !

Portrait de Bigareau
1/juillet/2021 - 11h15 - depuis l'application mobile

elle ne distingue pas son rôle dans scènes de ménage de la vie réelle.
Devrait se faire soigner.

Portrait de Bigareau
1/juillet/2021 - 11h14 - depuis l'application mobile
Portrait de arcawen
1/juillet/2021 - 10h42

Vraiment un déchet cette femme, M6 devrait la dégager vite fait. smiley