Rechercher

22/11/2010 07:46

Awards: Justin Bieber triomphe devant Lady Gaga et Eminem

Justin Bieber a remporté cette nuit quatre récompenses, dont celle de l'artiste de l'année, battant Lady Gaga et Katy Perry lors de la cérémonie des American Music Awards.

A 16 ans, l'adolescent devient le plus jeune artiste à avoir décroché ce trophée.

Ce chanteur au visage juvénile, adulé par des millions de jeunes filles, a aussi obtenu les prix du meilleur album pop de l'année, de la révélation de l'année et d'artiste pop masculin de l'année. Il a remercié Michael Jackson en recevant l'une de ses statuettes, en disant: "Sans Michael Jackson, aucun de nous ne serait là."

Justin Bieber a grandi dans l'Ontario mais il vit désormais aux Etats-Unis, où son album "My World 2.0" s'est déjà vendu à près de deux millions d'exemplaires.

Durant cette cérémonie, il a éclipsé Eminem, ce qui n'a pas eu l'air de troubler le moins du monde le rappeur. Le natif de Detroit se moque de ce genre de récompense et n'était pas présent. Il a tout de même obtenu deux récompenses dans la catégorie rap/hip hop, celles d'artiste masculin et d'album de l'année.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beta2010
23/novembre/2010 - 21h58

On nous a censuré voila ce qui s'est passé tu crois que quoi ?

Portrait de BustinJieber
23/novembre/2010 - 18h57

wow ya pas de haterz dans les commentaires pour une fois ? :O
What's happen ?

Portrait de Claudiaz
22/novembre/2010 - 09h37

Surtout qu'en matière de statistiques, il doit y avoir autant de %age de prêtres pédophiles, que de professeurs, que de médecins, que de photographes, éducateurs,...
et encore, en nombre, ces derniers cas sont plus nombreux....

Portrait de kp74
22/novembre/2010 - 09h31

et puis rien a foutre aux nrj music awards ( jespere) il va pas avoir un seul trophée