21/11/2010 18:50

Sexe / Violence: La série avant "Spartacus" - Regardez

Le 21 janvier prochain, la chaine américaine Starz va lancer sa nouvelle série.

"Spartacus: Les dieux de l'arène"est un dérivé de la série "Spartacus" qui avait cartonné la saison dernière et dont le tournage a été arrêté en raison du cancer de son héros.

La particularité de cette série est de se dérouler avant "Spartacus" qui avait fait énormément parlé en raison des scènes très sexes et de la violence.

Voici comment le site Allo Ciné présente le programme:

"Avant que Spartacus ne terrasse son premier adversaire dans l’arène, il y eut de nombreux gladiateurs à traverser les portes. Spartacus: Gods of the Arena (…) raconte l’histoire du premier Champion de la ‘Maison de Batiatus’ : Gannicus (Dustin Clare), à une époque beaucoup plus rude, avant l’arrivée de Spartacus, où l’honneur commençait tout juste à trouver son chemin dans l’arène (...)
Lorsque le prequel commence, Quintus Batiatus est le Lanista suppléant (le patron des gladiateurs) pendant que son père, Titus, est en visite prolongée en Sicile.
Mais, Batiatus n’est pas satisfait à l’idée de simplement prendre, un jour, sa succession à la tête du Ludus; il aspire au pouvoir politique et au prestige à Capua, et peut-être même au-delà..."

jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images de cette série


Premières images de la nouvelle série

(Attention violence)

 

Spartacus: La série sulfureuse !

(Attention sexe et nudité)
 
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HappyLove
23/novembre/2010 - 07h46

Spartacus ce n'est pas que ça, si c'est ce que vous pensez, alors vous n'avez rien compris... Il y a une histoire la dessous...

Hâte de revoir cette série phénoménale, j'ai vraiment adore la saison 1, comment peut il en être autrement, quand on voit qui tient les manettes... :8)

Portrait de Wolfie
22/novembre/2010 - 13h34

Des acteurs niveau série B, des scénarios au niveau des acteurs, le tout faisant très très faux, sans parler que ca a rien d'historique... heureusement du sexe et du sang pour assurer le succès, le tout mélanger avec des effets matrix (old school).:roll:

Portrait de février
21/novembre/2010 - 23h27

Il faudrait vraiment que je vois plus d'un extrait pour me faire un avis.
Mais j'avoue également que la série Rome m'a marqué par sa qualité, c'est vrai qu'il y avait aussi des scènes violentes, mais ça restait très bien.

Portrait de BattleRoyale66
21/novembre/2010 - 20h30

Moi j'adore !