bfm tv Cette nuit à Paris, les toxicomanes ont été évacués des jardins d'Eole normalement pour la dernière fois. La mairie de Paris est censée les déplacer aujourd'hui à un autre endroit du 18ème arrondissement de la ville. Mais cela est vu d'un très mauvais oeil par beaucoup d'habitants du quartier.
C'est notamment le cas de l'une d'elles qui ne cache pas sa colère sur CNews: "Je suis en colère! J'en ai marre que le 18ème soit la poubelle de Paris!"
Et d'ajouter: "Il faut prendre en compte que des gens se saignent pour vivre intra-muros parce qu'ils n'ont pas le choix, parce que ca coûte une fortune d'avoir des baby-sitters, parce que ça coûte une fortune d'habiter loin, en transports, en baby-sitter, en tout! Et que ce n'est pas parce qu'on vit dans le 18ème, parce qu'on a pas les moyens de vivre ailleurs, qu'on est obligés de supporter ce genre de truc!"
"Non, je ne veux pas qu'ils viennent ici! Je suis désolée, je ne veux pas! Et même avec toute la compassion que j'ai pour ces gens là, vraiment j'en ai, ça doit être compliqué, mais je ne veux pas qu'ils viennent ici!", a-t-elle fustigé.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?