30/06/2021 07:41

Coronavirus - L'incroyable dérapage du journaliste de BFM TV et RMC, Emmanuel Lechypre, qui veut envoyer les policiers chercher ceux qui refusent le vaccin et les vacciner de force - Regardez

C'est une séquence totalement surréaliste à laquelle on a pu assister hier en direct sur RMC Story. Le journaliste de BFM TV et RMC, Emmanuel Lechypre a littéralement pété les plombs en direct sur l'antenne à propos de ceux qui refusent de se faire vacciner. Pour lui, il faut désormais employer des méthodes dures contre les réfractaires en les vaccinant de force, quitte à aller les chercher avec des policiers et en leur mettant les menottes. Ces propos exacts font froid dans le dos : "On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut !" 

Face à ces propos, Laurent Neumann qui est face à lui sur le plateau hésite entre la stupeur et le rire: "Vous n'êtes pas sérieux, j'espère ?" lui lance alors le journaliste politique. "Je suis très sérieux" répond sans se démonter Emmanuel Lechypre.

Sur Twitter, c'est un déferlement de protestation contre le journaliste. 

L’éditorialiste de la chaîne Emmanuel Lechypre avait déjà présenté ses excuses en avril 2020 sur Twitter, après avoir lancé une “remarque totalement déplacée” en direct lors d’une séquence sur l’épidémie de Covid-19. Ce jour là, en début de matinée, BFMTV diffusait les images, très solennelles, de l’hommage silencieux de la Chine à ses plus de 3300 morts du coronavirus lorsque les téléspectateurs ont pu entendre la phrase suivante chuchotée à l’antenne: “ils enterrent des Pokémon”.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Azrael68
30/juin/2021 - 20h08 - depuis l'application mobile

Je ne vois pas le rapport entre ses propos et son physique …! Certains commentaires son a gerber !

Portrait de stefe95
30/juin/2021 - 16h13

Perso j'aimerai me faire vacciner mais les centres de vaccination ne veulent pas de moi car j'ai fais des chocs anaphylactiques avec plusieurs médicaments... du coup il prévoit quoi pour les cas comme moi ce monsieur!!

Portrait de lemon
30/juin/2021 - 16h08

Emmanuel Lechypre montre bien l'hystérie d'une partie de la population car ce qu'il dit est repris par beaucoup de journalistes et chroniqueurs divers et variés à l'exemple de Caroline Fourest qui tient le même discours à savoir : débusquer les anti vax et soit les enfermer, soit les piquer de force... Nous entrons à nouveau dans les années 30 avec tout le cortège qui va suivre, bientôt des signes distinctifs pour les non vaccinés et leur enfermement à discrétion des commissaires politiques qui nous contrôlent, un air malsain commence à se répandre dans la société arc en ciel et multiculturelle qu'on veut nous obliger à aimer, sans moi !  

Portrait de Mouche à nez.
30/juin/2021 - 15h10

Aux vaccinés,  prix double aux cerceuil !

Portrait de Jse
30/juin/2021 - 15h00

Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner s'ils attrapent le virus pas de remboursement Sécu 

Portrait de Mouche à nez.
30/juin/2021 - 14h18

Valentin98, gogol de la Room, grosse paillasse !

Portrait de soly
30/juin/2021 - 14h00

Les gens n'ont toujours pas compris que les vaccins ne sont pas efficaces.

Que au lieu de rechercher des traitements, on nous fait croire qu'il faut se faire vacciner.

Ces vaccinations ne sont qu'une mascarade orchestrée par Les lobbys des laboratoires.

Portrait de KEYZER
30/juin/2021 - 13h55

Une chose est sure : le covid rend complètement taré les gens qui en sont obsédés...smiley

Portrait de KANGABA
30/juin/2021 - 13h53

Raoult disait la même chose il y a 10 ans ! 

Portrait de Mouche à nez.
30/juin/2021 - 13h51

Ce gros lard , je le fout sur le barbecue et je le donne à manger à mes chiens, il ne mérite pas de vivre avec son lard polluant, ordure de grosse panse puante !smiley

Portrait de Greenday2013
30/juin/2021 - 13h47

L'histoire sur les Pokémon est ici très allégée.

On parlait à l'époque des longues files de gens devant les crematoriums ou les cimetières en Chine, qui ne correspondaient pas aux nombres de morts du COVID déclarés officiellement.

Lechypre avait ironisé en disant que ce n'était pas des humains que l'on enterrait, mais des Pokemon, pour "justifier" ces files d'attente.

Portrait de Martine Planchard
30/juin/2021 - 12h58

Donnez le moi ce gros porc, je vais le vacciner, par ce que ce porc n'a pas reçu la piquouze, il le veut pour les autres et s'en débarrasser, le salopart est un assassin, il faut le pendre !

Portrait de Azrael68
30/juin/2021 - 12h47 - depuis l'application mobile

On ne peut pas obliger les gens à se faire vacciner… par contre on peut interdire l’accès aux personnes non vacciner dans les transports en commun, train, avion, bus , métro ainsi que dans les restos, cinéma, musée, salle de spectacle, concert….. et leurs faire signer une décharge pour ne pas qu’ils soient soignés dans les hôpitaux et les réanimations si ils ne sont pas vacciner ! Après ça resterait leur choix de vivre reclus ou pas !

Portrait de GOTAAB 87
30/juin/2021 - 11h22

Il était en colère et a poussé le bouchon un peu loin !!!!!!

Portrait de stefe95
30/juin/2021 - 11h21
loxo a écrit :

Ca commence à parler de 3ième dose pour combattre le variant Delta.. Pfizer à prévu 20 milliards de bénéfices en 2021 il me semble, tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas que ça s'arrête, au passage, cette boite à déjà été condamner par le passé.

Je crains fort que le but c'est la vaccination annuelle pour tout le monde pendant des années et des années.. et plus on vaccinera, plus il y aura de variant, un vrai bonheur pour eux.

"Plus on vaccine, plus il y aura de variant"   smileysmiley apparemment vous avez plus de connaissance que les médecins ...

Portrait de Bob28
30/juin/2021 - 10h40
Valentin98 a écrit :

La vaccination qui crée de nombreux variants: vous êtes un malade mental! 

selon une étude menée en Israël, et publiée dans la revue The Lancet début mai. Après la deuxième dose, cette étude montre que le Pfizer/BioNTech protège à 95,3% contre les infections, à 97,2% contre les hospitalisations et à 96,7% contre les décès chez les personnes de plus de 16 ans, sept jours après la seconde dose.

Vendredi dernier, plus de cinq des 9,3 millions d'Israéliens (55% de la population) avaient reçu deux doses de vaccin. Le problème est le même, pour Antoine Flahaut: "tout le monde n'est pas encore totalement vacciné". Selon lui, c'est précisément "cette absence de couverture totale" qui pêche à ce jour.

La vaccination ne "créé" pas de nouveaux variant, mais elle a comme effet que les variants qui resistent à la vaccination deviennent dominants.

 

Le virus mute en permanence. Et chaque souche prend une "part de marché". La vaccination empêche les souches qu'elle sait contrer de se rependre. Par effet de bord, les souches qu'elle ne sait pas contrer récupèrent de la "part de marché".

Portrait de Valentin98
30/juin/2021 - 10h12
VNBis a écrit :

Quelle merveilleuse idée, comme ça ils pourront transmettre toutes les autres maladies !

Quel génie vous êtes smiley

D'autant que la vaccination est inefficace (cf GB et Israël&nbspsmiley et crée de nombreux variants

La vaccination qui crée de nombreux variants: vous êtes un malade mental! 

selon une étude menée en Israël, et publiée dans la revue The Lancet début mai. Après la deuxième dose, cette étude montre que le Pfizer/BioNTech protège à 95,3% contre les infections, à 97,2% contre les hospitalisations et à 96,7% contre les décès chez les personnes de plus de 16 ans, sept jours après la seconde dose.

Vendredi dernier, plus de cinq des 9,3 millions d'Israéliens (55% de la population) avaient reçu deux doses de vaccin. Le problème est le même, pour Antoine Flahaut: "tout le monde n'est pas encore totalement vacciné". Selon lui, c'est précisément "cette absence de couverture totale" qui pêche à ce jour.

Portrait de titus01
30/juin/2021 - 09h46

Moi c'est simple, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, on leur supprime la carte Vital!

Portrait de Jse
30/juin/2021 - 09h39
Coronagentil a écrit :

Si on suit sa méthode, on pourrait aussi arrêter tous les gens obèses comme lui qui sont à risque et qui du coup font augmenter les statistiques de mortalité du virus et oblige les autres (ce qui mange moins de charcuterie et de mayonnaise) à s'adapter et à se faire inoculer des produits fabriqués en 2 jours.

Oui ou bien l'obliger à s'inscrire à " Comme j'aime "    LOL !!!

Portrait de stefe95
30/juin/2021 - 09h09
loxo a écrit :

Non mais.. Une soignante peut se faire vacciner 5 fois, ça ne l'empêchera pas de l'attraper et de le refiler à quelqu'un.. Tu n'as pas encore compris ?

 

Oui effectivement, mais les soignants vaccinés ont +ou- 90% de chance de ne pas être contaminé et donc de ne pas le refiler à quelqu'un...

Portrait de Jilou1994
30/juin/2021 - 08h12

Une camomille ?

Portrait de nina83
30/juin/2021 - 08h11

Mais euh...... les gens ne "refusent" pas, on leur a laissé le choix, c'est différent ! pour l'instant la vaccination n'est pas obligatoire, ce qui est carrément anormal c'est que certains soignants ne se font pas vacciner, certains qui bossent dans les EHPAD ou en milieu scolaire.

Portrait de Jse
30/juin/2021 - 07h48

Encore un surexcité !!! c'est irréalisable ce qu'il dit  on ne peut pas obliger les gens