22/11/2010 13:34

EXCLU /William: "Je suis amoureux de Giuseppe" - Regardez

William était en exclusivité l'invité de Morandini! sur Direct 8. Et le candidat a dit pour la première fois ce qu'il avait sur le coeur.

Pour lui, Benjamin n'a aucun intérêt, et il a juste joué avec lui car c'est une émission de télé. William affirme: "Benjamin n'a pas fait d'études ! Il n'a aucun intérêt, je pense que dans sa tête tous les neurones ne sont pas connectés !"

Et de faire une révélation: "Pour tout vous dire, le seul qui me plait c'est Giuseppe ! Un vrai mec, macho et sincère qui dit ce qu'il pense ! C'est lui qui me plait et qui me fait craquer. J'ai demandé son numéro de téléphone à la prod mais ils ont refusé de me le donner. Je l'ai contacté sur facebook mais je n'ai pas eu de réponse. Il me fait grave craquer !"

Jean Marc Morandini a promis en direct de faire la proposition à Giuseppe d'organiser une rencontre, la semaine prochaine, en direct sur le plateau, mais il n'est pas certain que le macho italien accepte le rendez-vous !

Regardez


Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jerkeurs
7/décembre/2010 - 18h55

lui il a du culot de faire sa demande a un macho heeeeeeeeee c triste

Portrait de Beta2010
23/novembre/2010 - 22h23

j'appose le label : BUZZ

Portrait de stefanny
23/novembre/2010 - 02h16

aucun interet

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
22/novembre/2010 - 21h09

en effet:lol:

Portrait de lolmdr
22/novembre/2010 - 20h29

mais sa se voit que giuseppe est 100% hétéro ... quoi que william non plus ne fait pas du tout homo ....hum bizarre st'histoir !

Portrait de BettySuarez
22/novembre/2010 - 19h38

Il faut croire que William se fantasme en femme au foyer soumise,passant ses journées à faire le ménage sous le regard inexpressif (botox) de sa belle mère faussement lippue Marie_france..sans oublier de cirer amoureusement les chaussures en croco de son dieu,de son maitre :Giuseppe.

Portrait de Skeet
22/novembre/2010 - 18h23

Elle a passé du temps avec lui a la piscine et elle a dit qu'il n'avait pas un beau corps et surtout était chiant comme la pluie,bref triste au quotidien.
Propos durs mais bon elle veut le meilleur pour son fils.
La première impression n'est pas toujours la bonne et puis on ne nous montre pas tout...

Portrait de LaMissdu75
22/novembre/2010 - 17h58

non non tu aimes les machos ;)
n'inclue pas toutes les femmes dans le lot stp ;)

Portrait de wlc
22/novembre/2010 - 17h48

Bas il a vraiment des goût de chiante et degueu de critiquer l aitre il la bien emballer pourtant il disait pas non a ce moment la la prochaine fois il écouteras sa mère

Portrait de souhad
22/novembre/2010 - 17h04

fada, le macho doit etre dans un état de nerfs, mais bon il tape que les femmes c'est plus facile. je suis mdr, finalement soit il plait à des demi cerveau soit à des homos, je crois que ça maman à beaucoup de souci à se faire, trés sincérement ce serait trop cool, un face à face, mdr

Portrait de dalidabis
22/novembre/2010 - 14h57

là aussi qu'est ce que je me marre avec tous les candidats qui viennent chez morandini...william préfère giuseppe ahahaha...mon dieu quel horrible personnage...:lol: :lol: :lol:

Portrait de BettySuarez
22/novembre/2010 - 14h10

Marie -France ne va pas etre contente : "laiche mon fich ,ché pas un homochéchuel lui,bachta!!" :mrgreen:

Portrait de STEELOW
22/novembre/2010 - 13h43

VOUS NE PENSEZ PAS QU'IL Y EN A MARRE DE CES CONNERIES ?