20/11/2010 08:09

Le Pen réutilise ses affiches interdites - Regardez

Jean-Marie Le Pen est apparu aujourd'hui sur son blog vidéo devant une affiche controversée dénonçant l'islamisme, mais barrée cette fois par la mention "censuré par le gouvernement Sarkozy", pour protester contre les poursuites judiciaires dont fait l'objet le parti.

Carte de France recouverte d'un drapeau algérien, missiles en forme de minarets, femme intégralement voilée: l'affiche "non à l'islamisme" est identique à celle que le tribunal de Marseille avait interdite lors de la campagne des régionales de mars 2010.

Mais cette fois, elle est barrée d'un large bandeau rouge sur lequel on peut lire "censuré par le gouvernement Sarkozy"."Elle n'est pas dans sa version interdite. Elle apparaît dans sa version censurée", a indiqué le coordinateur national du Front national de la Jeunesse (FNJ), David Rachline, à l'origine de l'affiche initiale.

"On voulait marquer le coup pour dénoncer les poursuites tyranniques dont nous faisons l'objet", a-t-il ajouté.

Outre la condamnation au civil par le tribunal de Marseille, Jean-Marie Le Pen a également comparu au pénal, au tribunal de Paris fin octobre, après des poursuites de la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) et de SOS Racisme.

Le parquet a requis deux mois de prison avec sursis, un an d'inéligibilité et 20.000 euros d'amende à l'encontre du président du FN pour incitation à la haine envers la population musulmane et les personnes d'origine algérienne.




Emissions FN : Le Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen n°209
envoyé par polecom. - L'actualité du moment en vidéo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de le mal aimé
14/décembre/2010 - 07h41

Il aura beau faire ce qu'il veut...sa fille pareil..la démocratie vaincra !!

Portrait de Bebertin
22/novembre/2010 - 17h51

appelle moi anna 1 a écrit :

"Heuuuuu c'es lui même qui a dit qu'il quittait la tête du front national! pour le reste ce monsieur ne me fait aucune peur étant donné son incapacité à accéder au pouvoir. Le bilan de sa carrière politique: des déclarations fracassantes plus ou moins fumeuses et une série d'échec électoraux. Lui en sera content car il n'a jamais souhaité réellement être au pouvoir."

En même temps, c'est un peu voulu puisqu'il était là pour ça! Tu penses bien que s'il était réellement dangereux et qu'il souhaitait sincèrement accéder au Pouvoir, les autres pourritures Rockféllerisées se seraient arrangé pour le supprimer de la tête médiatique comme ils ont fait avec KENNEDY et MARYLINE! Son but au départ, n'était que de propulser les autres Partis qui sont au service de SATAN, ni plus ni moins (Et je ne plaisante pas pour ceux qui me prendraient peut-être pour un fou internable)! Même si je crois en Marine pour 2012, il est très peu probable que les sectes qui ont imposé la République comme illusion démocratique lorsque l'on sait que tous les votes sons perpétuellement trafiqués, ne la choisissent pour la mettre sur le devant de la scène si elle n'accepte pas de se vendre à leur petite propagande politique!

Faut atterrir un peu les "pseudos électeurs français": Vous n'avez aucun droit de vote, tout ceci n'est qu'une illusion, en réalité, c'est une dictature déguisée et ceux qui tirent les ficelles du Pouvoir, dans l'ombre, choisissent de mettre qui ils veulent sur le devant de la scène! Alors, je serais vous, je commencerai d'ors et déjà à me rebeller contre le système! De toute façon, même si vous choisissiez de ne pas voter du tout, ils trouveront toujours le moyen d'élire quelqu'un à votre place car les dés sont déjà jetés d'avance à chaque élection, c'est celui qui lèche le mieux le cul à ROCKFELLER qui a gagné en fait! Leurs objectifs? Pulvériser le Monde tout simplement et robotiser intégralement la planète pour détruire les humains et en faire leurs esclaves, des esclaves bien soumis au matérialisme et au Capitalisme, notions qu'ils ont eux-même engendrées et imposées au Monde! Vous croyez être libres?? Mais vous rêvez, vous n'êtes que des pantins au service d'un système qu'on a imposé comme une dictature à tout le monde et LE PEN en est d'ailleurs la preuve! Il dit simplement ce qu'il pense et hop, procès! Si c'est cela que vous appelez la liberté d'expression, et bien on a vraiment pas la même définition de cette idéologie! Et encore, heureusement que son Parti et ses attitudes provocs leur servent encore à quelquechose car sinon, ils n'auraient même pas droit de passer à l'antenne comme une ribambelles de Partis qui n'ont surement jamais pu voir le jour à cause de cela!

Portrait de Bebertin
22/novembre/2010 - 17h32

"Le diable et ses partisans sont en train de débattre. De s'enfoncer encore et encore dans la médiocrité de la bêtise humaine. Cette affiche est purement et simplement un scandale quand on ose dire que c de la tyrannie de la bannir. Certes la religion islamique a des pratiques très critiquable. Mais le bannissement selon le pen n'a rien à voir avec le choix de la religion, le premier prétexte et ça pue à 1000 km, c'est d'abattre "L'arabe". Les FNistes ont un dégoût de ce qui peut leur être différent ! Et il n'y a pas que l'islam !"

De toute façon, si LE PEN était trop bien, il ne passerait même pas dans les médias car à la base, son Parti fut totalement étudié par les autres pour qu'ils l'utilisent en fonction de ce qui les arrange et se propulsent grâce à lui! Aujourd'hui, les choses sont un peu différentes! Mais faut être réellement abruti pour croire que le PS, qui depuis des années accueille en masse une multitude d'immigrés, notamment venus d'AFRIQUE et se lavent totalement les mains des problèmes que cela encourent en nous faisant croire qu'il n'y a aucune différence entre les cultures et les ethnies, mais aussi qu'un "MILK-SHAKE" est foncièrement possible entre elles et en voulant gommer les origines, ne soit pas criminel pour la FRANCE! Rien que de voir leur sale gueule d'hypocrites et d'illuminatis e Bavière, cela me donne littéralement gerbe! A mon avis, le vrai danger pour la France, ce n'est pas LE PEN, c'est bien le PS avec tous les hypocrites qu'il se ramasse à la clé! Leur objectif à eux, c'est de réduire considérablement la quantité de blancs en Europe, de pourrir les conditions de vies des concitoyens en encourageant les bandes de quartiers aux TAGS et à la délinquance, et bien entendu de se garder juste pour eux la crème de la culture française! C'est même eux qui sont à l'origine du génocide de la MONARCHIE, Vendéen, Hitlérien alors qu'on accuse sans cesse LE PEN de NAZI! Même si je ne suis pas royaliste le moins du monde, la Révolution n'a pas apporté que du positif et couper des têtes pour obtenir le Pouvoir n'a vraiment rien de glorieux!

Portrait de Adriien
21/novembre/2010 - 13h49

Ca se voit que c'est la misère au niveau de l'argent au Front National.
Le parti n'a même plus d'argent pour acheter d'autres micros.

La présentatrice a une voix bien sensuelle.
Je me demande bien comme JM Le Pen reste insensible à ça:mrgreen:

Portrait de kallel2
20/novembre/2010 - 18h57

Dacodac (sf si ce n'était qu'ironie )
;)

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 18h05

T'as raison Yas_min !...on est tous d'immonde salopards !...à ta place il y a belle lurette que je serais retournée au pays de mes racines et faire profiter de mon savoir mes compatriotes ...qui sont toujours dans la merde après 40 ans de liberté et dont beaucoup ne pensent qu'à fuir ici pour bénéficier des avantages de nos institutions .....:roll:
Tes propos et tes insultes ne font que renforcer nos dires !:roll:

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 17h42

Tu t'accroches bien fort au passé pour occulter le présent !...Tu sais bien que le problème est tout autre maintenant et ce n'est pas ce qui nous préoccupe à l'heure actuelle :roll:

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 16h32

Tu m'as tendu la perche pour ce raccourci en nous présentant l'Islam comme la panacée à nos maux!..."l'Islam est le dernier rempart à ce dogme capitalo libéral. "
le dernier rempart !...après lui plus rien pour nous protéger ?!...c'est bien ce que tu veux dire ??
:roll:

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 16h15

parce que la seconde guerre mondiale n'impliquait que les nazis ??:shock: on m'aurait trompée ?...je pensais qu'on l'avait faite cette guerre et qu'on avait même été occupé !!:roll:
Tu aurais pu trouver un autre exemple !!...là c'est raté !!:lol:

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 16h06

" alors même que l'Islam est le dernier rempart à ce dogme capitalo libérale. "
Soyons tous musulman et le monde sera sauvé ??....garde ta propagande !!:roll:

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 15h42

Il ne parle pas de LePen..:roll: ...mais d'une réalité qui nous rattrape et qu'on ne peut plus occulter :s

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 15h17

Encore heureux qu'il ne passera pas mais son score au 1er tour risque d'être supérieur ....ce ne sont pas les abstentions qui lui ont valu ce score mais l'état du pays qui s'est encore plus détérioré depuis ...et ça va en s'accélérant !

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 15h08

et 30 ans qu'on fait l'autruche !!:roll:

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 14h15

Ils parlaient en arabe avec arabes ....d'ailleurs la raison pour laquelle ceux ci n'ont jamais maitrisé le français correctement sauf ceux qui faisaient des études...

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 13h52

C'était un département le 93 !!
Les français chrétiens donnaient des prénoms chrétiens et les français musulmans des prénoms musulmans et ce droit ne leur a jamais été contesté ....pas plus que maintenant d'ailleurs
Et oui !...les français parlaient arabe aussi ....:roll:

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 12h17

A titre individuel ,vous ne pouvez malheureusement rien faire !
Il faudrait une association (une de plus) tenue par des personnes comme vous qui se désolidariserait totalement de ces éléments perturbateurs et clameraient haut et fort leur désaccord en soutenant le gouvernement dans ses actions de sécurité publique ...
Pour le moment on ne voit que des manifestations de masse violentes pour soutenir les délinquants !

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 11h59

Ceux qui respectent la France sont légion ...mais on ne les entends jamais pourtant ils voient bien ce qu'il se passe...mais ils ont peur des rétorsions qui leur seraient infligées....ou approuvent en silence !

Portrait de Mounir6
20/novembre/2010 - 11h46

Qu'il aille en enfer cette pourriture,je suis sur que lui ou sa fille cherie en 2012 feront moins que 5 %

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 11h32

Et voilà !!...on y arrive !
Toutes mesures prise par les gouvernements par le passé et le présent contre cette montée islamique et démographique ont toujours été prise pour un appel du pied au FN ...et cela fait le jeu de LePen qui œuvre depuis 40 ans en se servant d'une réalité agrémentée de propos haineux afin de ligoter ces gouvernements qui sont aussitôt vu comme ses suppôt...Résultat , on est arrivé à un point de non retour catastrophique..
En attendant, comme une araignée au centre de sa toile ce triste sire se frotte les mains à chaque incident sachant que le ras le bol s'installant il a des chance de se voir hissé à la tête du pays ...lui ou sa fille qui ne vaut pas mieux !
le 1er posteur à dit "quel imbécile"....oh que non !...il sait très bien ce qu'il fait ...et ça fonctionne vu ton post !!

Portrait de Jimmy89
20/novembre/2010 - 11h07

:twisted:

Portrait de clairechacal
clairechacal (non vérifié)
20/novembre/2010 - 10h48

Tout à fait!

Portrait de KOYS
20/novembre/2010 - 10h22

Bravo à Monsieur Lepen de dénoncer Islamisation insupportable de la France et de Europe

Portrait de clairechacal
clairechacal (non vérifié)
20/novembre/2010 - 10h04

Vous devriez relire son commentaire........

Portrait de ludoz
20/novembre/2010 - 10h02

Vive Jean Marie

Portrait de Aldorande
20/novembre/2010 - 10h01

Suis aussi daccordavec tous les autres commentaires.

Portrait de clairechacal
clairechacal (non vérifié)
20/novembre/2010 - 09h57

Rien à rajouter!
+5

Portrait de ANTILYONNAIS
20/novembre/2010 - 09h50

LE PEN A TOUT SIMPLEMENT RAISON !!!!

Portrait de jarode
20/novembre/2010 - 09h36

De toute manière faut que la gauche et la droite se mettent en tete que le FN seras surement encore une fois au 2E tour ( j'en suis sur ) !!!
Et Sarko repassera ....:evil:

Portrait de Seven45
20/novembre/2010 - 09h29

on affute nos crayons !!:lol: