19/11/2010 17:30

Torreton démissionne de son mandat d'élu PS de Paris

Selon le site de LCI, Philippe Torreton, qui avait été élu conseiller de Paris et du IXe arrondissement lors des municipales de 2008, a démissionné de son mandat.

Cette démission a été justifiée par le fait qu'il ne réside plus dans la capitale,

Le maire PS Bertrand Delanoë a déclaré dans un communiqué: "Philippe Torreton m'a fait part de sa décision de démissionner de son mandat d'élu de Paris. Ses contraintes de temps et le fait que désormais il ne réside plus dans la capitale l'ont conduit à faire ce choix que je respecte".

Et d'ajouter: "Les convictions profondes, l'engagement et la vraie générosité de ce grand artiste ont été précieux pour Paris, notamment à travers la mise en place d'une structure d'aide pour les artistes au RSA".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zazi69
20/novembre/2010 - 20h14

JE PEU PAS LE VOIR

Portrait de nikolas34090
20/novembre/2010 - 14h29

au moins c'est une décision très honnête de sa part, s'il ne peut pas venir aux séances où ne réside plus dans la capitale c'est normale qu'il démissionne........beaucoup devrait suivre son exemple.....quand on voit aussi ces hommes ou ces femmes qui cumulent 2 voire 3 mandats importants et que bien sur faute de temps ils ne viennent jamais en séance et se font représenter mais touchent tous les sommes à la fin du mois c'est scandaleux....mais bien sur aucune réforme du gouvernement ou des anciens à ce sujet........ :mrgreen:

Portrait de melchior
20/novembre/2010 - 10h55

Vrai ??
Hum... hum ........

Portrait de doczaius64
19/novembre/2010 - 19h30

voila quand tu vois tout les politiques qui cumulent des mandats de façon abusive (genre le maire de Biarritz qui est sénateur alors qu'il fout jamais les pied au sénat), ce genre d'acte devrait inciter des éluts à en faire autant