Marion Maréchal pousse un véritable coup de gueule contre
Facebook qu'elle accuse de censure.
Sur le réseau social, elle explique: "Facebook a décidé de me censurer indéfiniment en ne suggérant plus mes publications.".
Avant d'ajouter: "Je réfléchis aux suites judiciaires à donner car la liberté d’expression est un droit fondamental."
En effet, comme on peut le voir sur les captures d'écran qu'elle publie, Facebook lui indique que la publication de sa page "risque d’être annulée". Elle n’est ainsi plus suggérée par les algorithmes du réseau social.
Vos réactions
une question....pourquoi en parler entre les deux tours??
il faudrait poursuivre aussi Tweeter parce qu'il font la même chose
Comme chaque utilisateur Facebook, elle a accepté de donner les droit a FB de faire ce qu'ils veulent de son compte en validant son inscription. Facebook n'est pas un service publique mais privé.Donc elle peut entamer les poursuites qu'elle veut, a part les faire rigoler elle n'obtiendra rien de plus.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?