19/11/2010 07:47

Miss France: L'une des candidates est la nièce de...Giscard

sSelon Paris Match, Miss Normandie est la petite-nièce de Valéry Giscard d'Estaing. Mais elle ne souhaite pas en dire plus sur ce sujet.

Juliette Polge, c'est son nom, est actuellement étudiante à HEC: "J'ai passé cinq ans dans la bulle d'Henri IV, je veux m'amuser !", avoue-t-elle à Paris Match.

La jeune femme semble avoir pourtant déjà séduit la  directrice de la société Miss France, qui ne tarit pas d’éloges sur la candidate : " C'est une jeune femme qui a beaucoup d'éducation, très équilibrée et très déterminée "

Juliette qui croit vraiment à sa victoire car elle aurait déjà pris une année sabbatique afin de se consacrer entièrement son éventuel futur rôle de Miss France !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kalichou
20/novembre/2010 - 00h03

Désolé je vais être cru mais il faut garder les pieds sur terre franchement elle est moche ! Si elle gagne ce sera une preuve une fois de plus que Endemol à l'avantage de nous retourner le cerveau. Jmm vous a grillé dégage de l'election.

Portrait de AnnaG
19/novembre/2010 - 19h45

C'est quasiment sur qu'elle va gagner car elle est la nièce de..

Portrait de gillesdelors
19/novembre/2010 - 17h34

je rappel qu'il s'agit d'un concours de beaute sinon on orgainise un quizzz avec des questions cognitives et culturelles