22/06 18:19

Annoncée par Arnaud Lagardère sur Europe 1 en quotidienne à la rentrée, Agathe Lecaron ne sera finalement pas sur la grille pour cause d'emploi du temps surchargé (Le Parisien)

Ce lundi dans le Figaro, Arnaud Lagardère a dévoilé une partie de la grille de rentrée d’Europe 1. Parmi les nouveaux visages recrutés, Agathe Lecaron, pour la tranche 11 heures-12h30, qui est assurée actuellement par Anne Roumanoff.

Au Parisien, l'animatrice confirme avoir été approchée "pour animer une émission d’accueil entourée d’une bande en fin de matinée". "Une quotidienne sur Europe 1, c’était un rêve de gosse", explique-t-elle. Seulement, le transfert à la rentrée de son émission "Les Maternelles" sur France 2, en direct jusqu’à 10h30, a quelque peu perturbé les projets de sa rentrée.

Agathe Lecaron explique: "Les Maternelles, c’est déjà un défi. Ça aurait été très tendu en termes d’emploi du temps de tout faire, poursuit cette mère de deux jeunes enfants, également à la tête d’une marque de vêtements et de deux podcasts. Et puis, avec le tournage de Bel et bien le mardi, j’aurais dû enregistrer quelques émissions par semaine. Or la radio, c’est du direct. On essaie de trouver toutes les solutions possibles."

Avant d'annoncer avoir finalement décliné l'offre d'Europe 1: "Ce n’était pas raisonnable. J’ai eu peur d’être nulle partout. Je n’irai finalement pas sur Europe 1.". "Je ne leur avais pas dit oui, non plus" , a-t-elle conclu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Enzo06
22/juin/2021 - 19h53

"J’ai eu peur d’être nulle partout" :c'est ce qu'on se dit aussi en voyant la nouvelle grille d'Europe 1.

Portrait de Manchester1
22/juin/2021 - 19h44

Lagardère s'occupe de la nouvelle grille....Cela commence bien.....Je crains le pire pour la suite