
Il y a quelques jours, un homme, Ralph Dorn, a assisté au sauvetage d'un faon qui était en train de se noyer à Culpeper, dans l’État de Virginie (Etats-Unis). Le retraité était à la recherche de son chien et, au bout de quelques minutes, il s'est aperçu que Harley a sauvé de la noyade un faon. "Je ne sais pas comment il s'est retrouvé là", écrit-il dans un message posté sur Facebook. Peu de temps après, les deux animaux sont arrivés hors de l'eau. C'est alors que Ralph Dorn s'est occupé du faon avant que ce dernier ne retrouve sa mère.
Le lendemain, le chien s'est agité et s'est mis à courir entre les différentes fenêtres de la maison de Ralph Dorn. "J’ai ouvert la porte d’entrée, nous pouvions entendre le faon bêler. Harley a couru vers les arbres et l'a retrouvé", s'est-il souvenu en précisant que les deux animaux "se sont touchés le nez, se sont reniflés". Le chien est ensuite revenu calmement vers son maître. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la vidéo de ce sauvetage postée par Ralph Dorn. Des images déjà vues plus de 1,7 million de fois sur Facebook ! (voir ci-dessus).
.
Vos réactions
Encore une preuve que l'animal est bien supérieur à l'homme dans le courage, l'intelligence, la dignité... et je pourrais citer encore bcp de qualités
Je plussoie! Eux sont fidèles à leur maîtres! Ce sont les êtres humains qui eux les rejettent! Quand je vois ma minette (qui aura 15 ans en octobre), elle m'apporte plus de bonheur qu'aucun être humain ne pourra m'apporter (sauf mon entourage proche et encore) , elle est fidèle, elle ronronne de bonheur , joue avec moi,me regarde avec amour, et ne me juge pas!
Encore une preuve que l'animal est bien supérieur à l'homme dans le courage, l'intelligence, la dignité... et je pourrais citer encore bcp de qualités
Un animal, c'est la gentillesse sur pattes. Une vidéo magnifique. Belle vie au petit faon et à son sauveur de toutou, pleins de gros bisous à lui.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?