22/06 13:31

Le chef Jean Imbert annonce la fermeture de son restaurant "Mamie": "Je suis trop nostalgique dans ce lieu depuis que mamie est partie"

Dans un message posté sur son compte Instagram, Jean Imbert annonce une décision qu'il a prise concernant son restaurant "Mamie", ouvert en 2019 à Paris. "J’ai décidé d’arrêter le restaurant que j’ai ouvert avec ma mamie. Je vais faire une série de 10 derniers services à partir de ce jeudi et serai en cuisine pour lui rendre un dernier hommage, dans cette cuisine où je suis depuis que j’ai 22 ans", débute-t-il sur le réseau social.

Et d'ajouter : "Je suis trop nostalgique dans ce lieu depuis que Mamie est partie cet hiver. Je continuerai sûrement à faire vivre sa cuisine, mais pas dans ce concept que je préfère garder dans mon coeur. Aussi, garder le souvenir de quelques chose d’incroyable que j’ai partagé avec elle, où pendant un an jamais une place n’a été libre dans ce restaurant où je ne cuisinais que ses plats. Voilà, beaucoup d’émotions, peut être des regrets mais je sais surtout la chance que j'ai eu de partager cela avec elle". 

Il y a quelques jours, le célèbre palace parisien Plaza Athénée annonçait son arrivée pour diriger les cuisines de l'établissement en remplacement du chef Alain Ducasse. Le mois dernier, le groupe Dorchester, opérateur de neuf hôtels de luxe appartenant à l’agence d’investissement du Brunei, mettait fin au partenariat avec Alain Ducasse au Plaza dont il avait dirigé depuis 20 ans “Alain Ducasse au Plaza Athénée”, 3 étoiles Michelin

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lillois en vaucluse
Eugene a écrit :

Alain Ducasse « remplacé » par Jean Imbert. Le Plazza tombe bien bas.

@Eugene Il faut du renouveau en cuisine pour ce Palace avec Jean Imbert le changement fonctionnera

Portrait de Eugene
22/juin/2021 - 18h08 - depuis l'application mobile

Alain Ducasse « remplacé » par Jean Imbert. Le Plazza tombe bien bas.

Portrait de Eugene
22/juin/2021 - 18h07 - depuis l'application mobile
Valentin98 a écrit :

Oh mamie, oh mamie, mamie blue oh mamie blues

Alain Ducasse « remplacé » par Jean Imbert. Le Plaza tombe bien bas.

Portrait de Valentin98
22/juin/2021 - 13h32

Oh mamie, oh mamie, mamie blue oh mamie blues